Aller au contenu
Invité

Version Firmware H501S

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Après consultation des différents post sur le sujet, je suis un peu perdu.
Mon H501S fonctionne avec une radiocommande h906A

 

Voila les versions de firmware:

H906A  V1.31.19

H501S  V2.1.50   V1.1.46

S'agit-il des dernières versions de firmware ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant jamais eu ce drone qui date, je serais toi je ne ferais pas de mises à jour du firmware si ton ton fonctionne parfaitement bien. Sur ces anciens drones les mises à jour font parfois plus mal que de bien.

Après tu as peut être les dernières versions de ce firmware car d'après ce que j'ai vu sur le net, il ne semble pas que d'autres versions soient sortis depuis 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour
Merci de ta réponse. Il fonctionne parfaitement et je n'avais pas l'intention de faire de mise à jour.
C'est juste qu'en comparant avec des tableaux, je ne retrouve pas mes petits ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du moment que tu te fais plaisir c'est l'essentiel. Après et le jour où tu en auras envie si tu prends un drone plus récent, cela va beaucoup te changer. J'ai regardé ce drone sur des vidéos  YT, un truc m'a frappé : j'ai l'impression qu il fait un un fond de vidéos arrondis.

Après selon l'utilité c'est bien suffisant pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

C'est juste pour me faire la main que je l'ai acheté. On en trouve à des prix très sympa...  et donc

en cas de crash on perd pas grand chose :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne option pour débuter le drone. De plus, la prise en en main est très facile.

Concernant les vidéos, c'est l'effet Fish Eye qui est dû à l'angle de la caméra ; ce défaut peut être corrigé par l'intermédiaire de logiciels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi je viens d acheter ce drone pour me faire la main, par contre je n arrive pas à prendre de photos avec , ni de vidéos, 
J ai une sd 64 dessus, et le retour vidéo à la radio est bon, si je pouvais avoir un petit tuyaux, ça m,aiderai bien ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaie de mettre une 16Go. C'est ce que j'ai et ça fonctionne bien. Peut-être ta carte

qui a une trop grande capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/12/2022 à 21:33, Dugast a dit :

Comme toi je viens d acheter ce drone pour me faire la main, par contre je n arrive pas à prendre de photos avec , ni de vidéos, 
J ai une sd 64 dessus, et le retour vidéo à la radio est bon, si je pouvais avoir un petit tuyaux, ça m,aiderai bien ….

La carte SD est bien dans le drone (et non sur la radiocommande) ?

Hubsan H501S

- Minimum 16 Go et moins de 64 Go
- Classe 4 ou supérieure
- Système de fichiers exFAT

 

H501SS ou un H501A 

- Minimum 16 Go et moins de 64 Go
- Classe 10 ou supérieure et
- Système de fichiers FAT32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2022 à 09:26, Hubsan16 a dit :

Bonjour

Après consultation des différents post sur le sujet, je suis un peu perdu.
Mon H501S fonctionne avec une radiocommande h906A

 

Voila les versions de firmware:

H906A  V1.31.19

H501S  V2.1.50   V1.1.46

S'agit-il des dernières versions de firmware ?

Merci

Bonjour je posséde plusieurs Hubsan H501 S et plusieurs émetteur pro H906A et j'ai efftivement un seul émetteur sur les 4 qui dans cette version v1.31.19 dont je n'ai aucune info le drone qui est bindé avec cet émetteur fonctionne trés bien mais j'aimerai aussi comprendre sachnat que les derniers firmwares Hbsan officiels sont la version V1.2.20 !!!!!!! , merci des infos pour ceux qui les ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je rebondis sur le fil pour poser également une question quelles sont vos versiions sur l'emetteur H906A cara je vines d'avoir un gros probléme avec la v1.1.17 que je ne trouve nulle part la derniére chez HUBSAN éttant la V1.1.16 , merci de vos retours , Philo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.