Aller au contenu
Aude

Adobe première pro 2022 ou Filmora ?

Messages recommandés

Bonjour,

Pas très douée avec les logiciels de montages vidéos et ayant déjà acheté première pro 2022, avant d'acheter Filmora, j'aimerai savoir si ce dernier est plus simple d'accès, j'ai vu aussi qu'il y a davinci .....

En plus de n'être pas très douée je ne suis pas aussi très patiente ! et chercher dans les menus puis sous menu...... J'aime quand ce n'est pas trop prise de tête. 

J'ai vu des tutos sur le net, certains font et créent de supers trucs avec des effets etc... etc...  des montages et trucages de fou mais j'ai comme le sentiment que c'est leurs métiers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Perso j'ai fait du Da Vinci et là je suis sous Première Pro. Je suis loin d'être un expert mais je pense que peu importe le logiciel, ce qu'il te faut c'est de la pratique ... Il faut prendre le logiciel en main comprendre son fonctionnement pour au final commencer à être productif. C'est vrai qu'on voit souvent de superbes montages et on voudrait savoir faire les mêmes !! Mais un bon montage ça demande déjà de bons plans et après du savoir faire sur le logiciel. Pour certaines personnes comme tu le dis c'est leur métier du coup nous derrière on galère LOL ! Après sur certains montages ce n'est pas forcément noté mais ils ont utilisés d'autres logiciels ou plug in qui font de très belles choses tout seul ... Bref patience et de la pratique perso je vois que ça ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse. Je vais me contenter du minimum syndical alors, car outre le patience je n'ai pas des heures à passer sur du montage etc... etc.... Peut être que petit à petit je vais progresser ou pas ! 

En fait je voulais essayer de réaliser ce qui suis le gentil garçon explique bien mais pas moyens pour moi !, je l'ai contacté mais jamais eu de réponses  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.