Aller au contenu

Messages recommandés

Encore une vidéo.....;-)

Et oui quand on se régale on partage.

C'est la partie "ancienne" mais avec quelques évolutions/améliorations de mon parcours.

C'est aussi une des rares fois où j'ai fixé ma caméra sur la radio, pas toujours facile de conduire en cadrant ou vice & versa...

D'ailleurs ça se sent ou voit dans la conduite ou dans la cadre, me suis "raté" une ou deux fois....;-)

https://youtu.be/U0ZoyjeKz8c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est trop loli, je dirais même mignon ( rien de péjoratif) Ca le fait bien et ca pète :)

Je voulais il y a 1 mois en gros m'acheter à peu près pareil mais j'avais oublié qu il me restait de finir de payer mon drone en 4 fois ( ouf c'est fini depuis fin novembre, 4*500 € quand étudiante cela pique ) mais je me dis aussi : 22 ans, fille, je vais avoir l'air de quoi ........ cela fait plus bonhomme , j'avais déjà tâter le terrain envers mes proches et...

En tout ca outre le pilotage cela fait de superbes rendus mais à mon avis avis tu dois être super doué et je me méfie car je n'aurais surement pas les mêmes résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aude,

Merci pour ton message et tes réactions à ma vidéo.

C'est vrai que comme pour beaucoup de disciplines du modélisme on est là aussi dans un milieu très masculin....

Mais j'ai remarqué lors de rencontres (Voile RC, Paramoteur RC, Avion RC, voitures RC,.....) que lorsque une femme est là, elle bien accueillie et elle montre souvent des capacités de prise en main et d'adaptation supérieures à celles des hommes présents.

Donc si tu en as envie, il ne faut pas faire de complexe, bien au contraire te faire plaisir (comme avec ton drone j'imagine) et te régaler à piloter une voiture RC. Et puis l'expérience vient avec la pratique comme pour toute chose. Plus tu voles plus tu maitrise, idem pour les voitures RC (piste, TT, crawling,....).

Après pour le décor, j'ai longtemps roulé dans des endroits "naturels" dans lesquels je posais mon petit 4x4 et partais "à l'aventure".

On trouve maintenant, des crawlers pour débuter pas trop chers et bien foutus, avec possibilité d'améliorations.

J'ajouterai que le crawler peut se pratiquer seul ou en groupe, à toi d'expérimenter. C'est à la fois très sympa de rouler "à deux" ou plus pour le partage technique et pédagogique, et aussi bien d'être seul et d'affronter les difficultés du terrain sans avoir de regards sur nos erreurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.