Aller au contenu
Aude

La gamme mavic 3 passe en C1 (réglementation Europe)

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant eu une mise à jour à faire j'ai eu le bonheur d'avoir la certification C1 à mettre à jour.

De tête : c'est proposé d'office sur dji fly et il suffit de remplir via son mobile ou une dji rc ou rc pro tout ce qui est demandé, assez simple de remplir le formulaire. Attention j'ai galéré avec mon numéro de tel ! ,à un endroit c est indiqué format international et dessous son tel. L'inter faut juste mettre 33 et dessous son tél. 

Une fois tout fait et validé on peu suivre l'évolution de la demande.

Après on reçoit une étiquette à mettre sur le drone , puis on photographie l'étiquette collée sur le drone et on envois à dji qui ensuite nous fais parvenir un certificat en bonne et du forme.

L'avantage certification européenne C1 est de pouvoir piloter en sous catégorie A1 qui permet plus de liberté et de voler à proximité des personnes ( hors groupe de personnes ) . Après moi je ne ferais jamais même si j'ai le droit, pas trop envie de blesser une personne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aude, félicitation.

De mon coté, je sais que je serait bloqué en A3, donc ca ne changera rien pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bunta a dit :

Bonjour Aude, félicitation.

De mon coté, je sais que je serait bloqué en A3, donc ca ne changera rien pour moi.

Bloqué en A3 avec un Mavic 3 ?? Pourquoi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bunta a dit :

je n'ai jamais eu de mavic 3.

Ok. J'ai supposé que parce que tu as répondu à ce fil, tu te sentais concerné, et que tu devais avoir un Mavic 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.