Aller au contenu
corentin

aide sur plusieurs points de video DJI mini SE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis débutant et vient à peine de découvrir le drone , plusieurs questions sur la qualité vidéo.

Premierement est ce que le fait d'enregistrer une video sur une carte SD améliore la qualité de video plutôt que de l'enregistrer directement sur le téléphone ? 

Ensuite mon drone filme en 2,7 K mais sur Imovie je vois que la qualité est en 720p , comment faire pour avoir les 2,7 K ? 

Et dernièrement j'ai vu qu'on pouvait utiliser des lentilles ND/PL , en avez vous ? Est-ce utile à mon niveau , si oui lesquels acheter ? 

Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée et bonnes fêtes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bien sur que la qualité est meilleur directement sur la SD, le retour vidéo sur le tel est en 720P peut être en 1080, mais pas en 2.7k car cela prend beaucoup de bande passante.

Pour avoir du 2.7 sur ta vidéo, regarde dans les paramettre, ca doit etre réglable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bunta a dit :

Salut, bien sur que la qualité est meilleur directement sur la SD, le retour vidéo sur le tel est en 720P peut être en 1080, mais pas en 2.7k car cela prend beaucoup de bande passante.

Pour avoir du 2.7 sur ta vidéo, regarde dans les paramettre, ca doit etre réglable. 

Encore une fois merci Bunta ! Et utilises-tu des filtres ND ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car sur mon ancienne machine ils n'ont quasi jamais servies. 

Sur mon actuel, je n'en ai pas trouvé et j'ai déjà un filtre UV d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur mon mavic 3 je ne me sert pas de filtres car j ai une ouverture variable mais sur mon air 2S ou sur tout les drones comme le tiens il est préférable de mettre un filtre, un nd 8 et nd 16 sont suffisants dans 80 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.