Loucho 0 Posted May 12 (edited) Bonjour, et merci pour votre accueil. je découvre ce forum. je me présente pour la deuxième fois suite à la perte de mon Mavic en mer… sur le deuxième identique ( mavic air premier modèle ) je rencontre un problème de ****** *************************** merci pour votre retour d’expérience .Bonne journée. Luc. Edited May 13 by xavdrone titre + édition du message, c'est pas pour les questions ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,909 Posted May 13 Le 12/05/2023 à 13:33, Loucho a dit : Bonjour, et merci pour votre accueil. je découvre ce forum. je me présente pour la deuxième fois Bonjour Comment peut on se présenter 2 fois en ayant 1 seul message de posté ?? En tout cas la partie présentation est faites pour se présenter et pas pour poser des questions.... Bienvenu (pour la 2ème fois) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bunta 37 Posted May 14 Peut etre un autre compte. Sur le forum ou je suis modo nous checkon les IP pour savoir si deux membres ont la meme. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,161 Posted May 14 Il y a 15 heures, xavdrone a dit : Bonjour Comment peut on se présenter 2 fois en ayant 1 seul message de posté ?? En tout cas la partie présentation est faites pour se présenter et pas pour poser des questions.... Bienvenu (pour la 2ème fois) Mieux vaut deux fois que pas du tout Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,909 Posted May 14 Il y a 14 heures, Eric51200 a dit : Mieux vaut deux fois que pas du tout pas sur, ça veux aussi dire "venu 2 fois, à fait 2 comptes et n'à toujours pas regardé comment fonctionne un forum..." Il y a 20 heures, Bunta a dit : Sur le forum ou je suis modo nous checkon les IP pour savoir si deux membres ont la meme. oui mais j'arrive déjà plus à dégager du temps pour voler alors pour vérifier les IP .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,161 Posted May 18 Le 14/05/2023 à 23:14, xavdrone a dit : pas sur, ça veux aussi dire "venu 2 fois, à fait 2 comptes et n'à toujours pas regardé comment fonctionne un forum..." C'est sûrement par manque de temps Quote Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,729 Posted May 22 Le 14/05/2023 à 23:14, xavdrone a dit : pas sur, ça veux aussi dire "venu 2 fois, à fait 2 comptes et n'à toujours pas regardé comment fonctionne un forum..." oui mais j'arrive déjà plus à dégager du temps pour voler alors pour vérifier les IP .... tu devrais essayer de passer moins de temps avec les sangliers et les écureuils , ce ne sont pas des fréquentations pour une licorne. Quote Share this post Link to post Share on other sites