Aladin83140 1 Posted July 24, 2023 bonsoir à toutes et tous comme le veut la tradition, je passe avant tout par la presentation Christian 67 ans En Espagne région Alicante depuis 3 ans mais retour en France region Toulon prévu pôur debut octobre j'ai commencé a voler avec un drone dji mini 2 que j'ai perdu par ma faute je l'ai depuis remplacé par un mini 3 pro en esperant ne plus renouveler mes erreurs bonne soirée à toutes et tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted July 30, 2023 Bonjour Bienvenu sur le forum ps : très bonne technique pour passer de la version 2 à la 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aladin83140 1 Posted July 30, 2023 Il y a 12 heures, xavdrone a dit : Bonjour Bienvenu sur le forum ps : très bonne technique pour passer de la version 2 à la 3 Tu dois sans doute avoir raison , car madame est du même avis que toi 1 xavdrone reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted August 18, 2023 1 Aladin83140 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites