AlanK 0 Posted January 30 (edited) Bonjour à tous, Je suis Alain 47 ans, je cherche à me reconvertir dans le pilotage de drone pro après des années à bosser dans un cabinet d'architecte. J'ai toujours apprécié les gadgets et les nouvelles technologies, et j'espère que vos avis vont m'aider à y voir plus clair dans ce domaine et confirmer mon intérêt pour les drones. Edited January 30 by xavdrone titre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted January 30 Bonjour et bienvenu.. Si tu as une ou des questions il ne faut pas poster dans cette section qui n'est que pour la présentation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
AlanK 0 Posted January 30 Oui bien sûr, merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted January 30 Bonjour Pour la reconversion il va falloir faire des stages, le plus dur va être de trouver le bon "formateur" (aucune idée pour en conseiller en tout cas) Bienvenu sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted January 31 Pour trouver une formation il y a l'école de Gautier et ses collègues de chez prodroner ( via google tu trouveras le site ), par contre ils sont situés dans le sud est dans 4-5 villes Pour info : Horaires : De 9h à 17h – 18h 👨👧👧 Matériel : Du matériel à disposition pour chaque élève, pour que tout le monde puisse voler en même temps 🏠 Lieu de la formation : à Saint-Pierre-de-Chandieu (Sud-Est de Lyon), avec une salle de formation dédiée sur le site de vol 🍴 Restauration : Les repas de midi sont inclus dans la formation, sur le site de formation 😴 Hébergement: Des hôtels sont à disposition à proximité du lieu de formation 🚗 Transport: Véhicule nécessaire pour se rendre sur le lieu de la formation Après je n'ai pas regardé dans les 4 autres villes où ils forment si c'est pile poil pareil Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted January 31 c'est pas parce qu'on les trouve sur Google qu'ils sont forcément bon, c'était ça que je voulais dire Quote Share this post Link to post Share on other sites