Semiao 0 Posted September 7, 2024 (edited) Bonjour à tous Je m'inscrit et je me présente dans ce Forum, avec le psedo Semiao. Je suis à Bordeaux ( Nouvelle Aquitaine-France ) et ayant un Drone Hubsan H501S, je navigue cherchant des informations concernant les Drones et leur utilisation , et solutions pour leurs problèmes. Merci de me recevoir sur le Forum Semiao Edited September 7, 2024 by xavdrone Titre Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted September 7, 2024 Bonjour bienvenu sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted September 9, 2024 Bonjour et bienvenu Quote Share this post Link to post Share on other sites
maxime1989 0 Posted September 15, 2024 Bonjour à vous , une personne pourrais m'aider avec mon drone SG906PRO j'ai un gros problème sois réparable sois pas , je ne mi connais pas du tout Quote Share this post Link to post Share on other sites
Semiao 0 Posted September 18, 2024 Bonjour J'étais (et je suis) tellement inquiet à propos de mon problème avec le module GPS pour Hubsan H501S-12, qui ne capte plus les Satelites, que j'ai ouvert plusieurs pages pour lire et rechercher des informations permettant de résoudre le problème, et en même temps lire les instructions du forum, que je n'ai pas attention à l'endroit où j'écris. Erreur de ma part. Quand quelqu'un fait des erreurs, le plus normal c'est l'excuse. Donc Membres du Forum et notamment Aude pour la remarque, mes excuses. Avec cette erreur de débutant dans le Forum, j'ai blessé la sensibilité du Membre du Forum, à savoir Aude, au point que cet Membre m'a répondu par "... cella ne me donne pas envoyé de t'aider". Merci beaucoup pour la réponse. Et le manque d'aide. Cordialement Semiao Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted September 21, 2024 Le 18/09/2024 à 15:10, Semiao a dit : Bonjour J'étais (et je suis) tellement inquiet à propos de mon problème avec le module GPS pour Hubsan H501S-12, qui ne capte plus les Satelites, que j'ai ouvert plusieurs pages pour lire et rechercher des informations permettant de résoudre le problème, et en même temps lire les instructions du forum, que je n'ai pas attention à l'endroit où j'écris. Erreur de ma part. Quand quelqu'un fait des erreurs, le plus normal c'est l'excuse. Donc Membres du Forum et notamment Aude pour la remarque, mes excuses. Avec cette erreur de débutant dans le Forum, j'ai blessé la sensibilité du Membre du Forum, à savoir Aude, au point que cet Membre m'a répondu par "... cella ne me donne pas envoyé de t'aider". Merci beaucoup pour la réponse. Et le manque d'aide. Cordialement Semiao Bonjour, Au final tu écris encore où il ne faut pas ! , ici c'est pour se présenter ! 1 xavdrone reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted September 21, 2024 il y a 13 minutes, Aude a dit : Au final tu écris encore où il ne faut pas ! , ici c'est pour se présenter ! et ensuite il écrira à nouveau un message de remerciement Le 18/09/2024 à 15:10, Semiao a dit : Merci beaucoup pour la réponse. Et le manque d'aide. Je serais tenté de dire que ce n'est pas une question de susceptibilité mais si des personnes prennent du temps pour venir en aide GRATUITEMENT la moindre des choses est de regarder le fonctionnement... et ne pas être surpris de ne pas avoir de réponse quand la procédure n'est pas respectée. ps : bon c'est vrai que c'est super compliqué 1 Aude reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites