Jump to content
Semiao

Semiao

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je m'inscrit et je me présente dans ce Forum, avec le psedo Semiao.

Je suis à Bordeaux ( Nouvelle Aquitaine-France ) et ayant un Drone Hubsan H501S, je navigue cherchant des informations concernant les Drones et leur utilisation , et solutions pour leurs problèmes.

Merci de me recevoir sur le Forum

Semiao

Edited by xavdrone
Titre

Bonjour
J'étais (et je suis) tellement inquiet à propos de mon problème avec le module GPS pour Hubsan H501S-12, qui ne capte plus les Satelites, que j'ai ouvert plusieurs pages pour lire et rechercher des informations permettant de résoudre le problème, et en même temps lire les instructions du forum, que je  n'ai pas  attention à l'endroit où j'écris. Erreur de ma part. Quand quelqu'un fait des erreurs, le plus normal c'est l'excuse. Donc Membres du Forum  et notamment Aude pour la remarque, mes excuses.
Avec cette erreur de débutant dans le Forum, j'ai blessé la sensibilité du Membre du Forum, à savoir Aude, au point que cet Membre m'a répondu par "... cella ne me donne pas envoyé de t'aider".
Merci beaucoup pour la réponse. Et le manque d'aide. 

Cordialement

Semiao

Le 18/09/2024 à 15:10, Semiao a dit :

Bonjour
J'étais (et je suis) tellement inquiet à propos de mon problème avec le module GPS pour Hubsan H501S-12, qui ne capte plus les Satelites, que j'ai ouvert plusieurs pages pour lire et rechercher des informations permettant de résoudre le problème, et en même temps lire les instructions du forum, que je  n'ai pas  attention à l'endroit où j'écris. Erreur de ma part. Quand quelqu'un fait des erreurs, le plus normal c'est l'excuse. Donc Membres du Forum  et notamment Aude pour la remarque, mes excuses.
Avec cette erreur de débutant dans le Forum, j'ai blessé la sensibilité du Membre du Forum, à savoir Aude, au point que cet Membre m'a répondu par "... cella ne me donne pas envoyé de t'aider".

Cordialement

Semiao

Bonjour,

Au final tu écris encore où il ne faut pas !  , ici c'est pour se présenter ! 

il y a 13 minutes, Aude a dit :

Au final tu écris encore où il ne faut pas !  , ici c'est pour se présenter ! 

:ssv::D et ensuite il écrira à nouveau un message de remerciement

Le 18/09/2024 à 15:10, Semiao a dit :

Je serais tenté de dire que ce n'est pas une question de susceptibilité mais si des personnes prennent du temps pour venir en aide GRATUITEMENT la moindre des choses est de regarder le fonctionnement... et ne pas être surpris de ne pas avoir de réponse quand la procédure n'est pas respectée.

ps : bon c'est vrai que c'est super compliqué :(