micro67000 0 Posted September 24 (edited) Bonjour à tous ! je m'appel Victor j'habite en Alsace dans le 67 près de Strasbourg. J'ai 47 ans je travail dans une entreprise de poids lourds (étoile) sans citer le nom. Je suis possesseur d'un bebop 2 avec skycontroller , un HPI baja 5b 29cc , un traxxas E-revo électrique Merci a vous Edited September 24 by xavdrone Titre Quote Share this post Link to post Share on other sites
micro67000 0 Posted September 24 il y a 1 minute, micro67000 a dit : Bonjour à tous ! je m'appel Victor j'habite en Alsace dans le 67 près de Strasbourg. J'ai 47 ans je travail dans une entreprise de poids lourds (étoile) sans citer le nom. Je suis possesseur d'un bebop 2 avec skycontroller , un HPI baja 5b 29cc , un traxxas E-revo électrique Jai aussi 2 imprimante 3D Creality S1 et PRO Merci a vous Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted September 24 Bonjour bienvenu sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted September 25 Bonjour et bienvenu Quote Share this post Link to post Share on other sites
micro67000 0 Posted September 25 Bonjour merci Quote Share this post Link to post Share on other sites