bingo 0 Posted October 13 Bonjour à vous, j'ai quelques petits problèmes avec ma connexion wi fi avec mon ddrone , un holystone HS700D, la connexion se fait pas vraiment. Je peux voler quand même mais le GPS fonctionne pas évidement et autre chose, savez-vous pourquoi ? on me donne comme message réseau pas fiable Share this post Link to post Share on other sites
bingo 0 Posted October 13 j'ai aussi un problème avec mes photos et idéo , ils sont tous à l'envers sur mon application du drone, bizarre Share this post Link to post Share on other sites
bingo 0 Posted October 23 bon je crois avoir régler mon problème de connexion wifi , je rapproche mon cel très près du drone env 7 po et il se connecte pour ce qui est des photos inversées , rien trouver encore... j'ai un peu l'impression de parler tout seul sur ce forum........ Share this post Link to post Share on other sites
Aude 28 Posted October 24 Si personne ne te répond pour tes photos et vidéos inversées c'est que personne ne sait pourquoi. Tu as la solution ultime : Etant donné que sur ton drone la caméra est super accessible, tu la dévisses et la remonte à l'envers. Share this post Link to post Share on other sites
bingo 0 Posted October 24 on peut pas faire çà avec le holystone HS700D, la caméra est fixe et entre dans un système de glissoir Share this post Link to post Share on other sites