Aller au contenu
SkunnKiii

Aide pour configurer un blade qx 200

Messages recommandés

Bonjours j'aimerais bien configurer mon drone avec ma telecommande Dx6i.. Seul chose que j'ai reussi à faire c'est le tuto que j'ai vue sur le forum avec les leds vert rouge et bleu..Comment ça passe avec les gaz et tout ça ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tu peux faire une photo de ce que tu as, le BLADE QX 250 ne me dit rien  :reflechir:

 

Je connais le BLADE 180 QX, le 200QX et les 350 QX…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux temps pour moi c'est un 200 QX Si un admin peut deplacer le sujet dans la bonne section...

Donc en premier j'ai passé la radio en mode1 dans le hardware de la radio et aussi avec les vis. Apres j'ai trouvé ce tuto

tout fais comme dans la vidéos mais toujours aucune reaction niveau des gaz :(

Question c'est normal quand je passe en mode led rouge il arrete pas de faire bip ?

post-695-0-61402300-1425149099_thumb.jpg

post-695-0-69405900-1425149102_thumb.jpg

post-695-0-82414200-1425149106_thumb.jpg

post-695-0-70946700-1425149110_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gaz il faut d'abord armer les moteurs, la procédure est: les deux manches vers le bas et vers l'intérieur.

Une fois les moteurs armés, même avec les gaz à 0 ils continuent de tourner, pour les arrêter il faut programmer un interrupteur (dans un premier temps fais les essais sans les hélices).

 

Sur la dernière photo les hélices n'ont pas l'air à leur place (vérifie aussi le sens de rotation des moteurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solution trouvé !!!!!

 

Pour pouvoir faire tourner les hélices et décoller il va falloir faire un allez/retour avec le manche de l’anti-couple (gauche/droite ou l’inverse peut importe). :plus-un: :manette: :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:, ça me faisait la même chose quand j'avais essayé de brancher un mini fpv dessus qui tirais trop de jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais un petit up pour dire que mon problème est revenue :/ il était pendant 3 mois à l’arrêt dans la chambre,cette aprem j'ai voulus faire un vol avec mais j'ai nouveau eu le bip bip en continue ( comme dans la vidéo plus haut ) du coup j'ai ireset le model sur la télécommande et de nouveau bindé le drone ( la seul solution que j'ai trouvé pour que ça fonctionne )

j'ai fais mon vol tranquillement jusqu’à ce que l'accu soit vide, plus tard j'ai tenté un autre vol ( accus chargé bien sur ) mais de nouveau le bip bip qui est revenue..

Donc si qqn à une solution je serais bien preneur merci :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vérifie les soudure moi jai eu le souci une soudure avais sauté et ne faisais pas toujours le contact.

Sinon pour le 200qx avec dx6i il faut monter le trim de gaz d'un ou 2 cran.

 

Voila ce que je peux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon ça fais 2 jours que j'arrive a la faire démarrer mais avec du mal... apres 15 tentative 3 ou 2 moteurs ce mettent a trouver normalement et au bout de 30 35 eme fois les 4 tournes c'est cool j'ai plus voler :avion:

Aujourd'hui rebelote mais pas moyen, j'ai pas insister les moteurs et le reste etait bien chaud :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un gros soucis coté moteur probablement (les ESC passent sinon les moteurs seraient pas allimentés).

Moteur qui chauffe sans tourner = moteur qui force = moteur qui devraient pas voler au risque de tout cramer.

Je suis surpris que seulement 2 ou 3 moteurs tournent si c'est le cas ton 200 doit décaler ou pire se retourner.

C'est vraiment étrange ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.