Aller au contenu
DoCh

Code wifi cgo2 yuneec Q500

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas a trouvé le mot de passe de la wifi de la caméra pour connecté à ma tablette, ce n'est marqué nul part sur la notice ou la facture. Help me !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Peut-être préférable de lui envoyer le code en mp, non ? ;)

 

 

 

Moi j'ai pas encore réussi à trouver le programme pour "ouvrir" ce dossier... :wacko:

Modifié par Miura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Peut-être préférable de lui envoyer le code en mp, non ? ;)

 

 

 

Moi j'ai pas encore réussi à trouver le programme pour "ouvrir" ce dossier... :wacko:

le code est le même pour tous les q500

il est sur la microSD dans le dossier MISC et s'appelle Wireless.conf.

il suffit de l'ouvrir avec le bloc note et de changer la fin apres PASSWD= par ce qu'on veut et de remettre bien sur la microSD dans la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quand je modifie le code de la wifi sur la carte sd, quand je la remets la télécommande ne se connecte pas à la caméra... :(

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il faut rentre le nouveau code sur la radio

Oui mais comment ?

 

Il faut mettre la carte SD dans la radio ? Et après ?... Allumer la radio, ça suffit ?

 

Quand je vois les problèmes que certains ont eu suite à des mises à jour sur différents modèles, je me dis qu'il vaut peut-être mieux ne toucher à rien tant que ça marche...

Modifié par Miura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon voilà, première bourde suite à un problème de carte, j'ai reformaté, 

 

je ne savais pas qu'il y avait des chôôses sur la carte, 

pourrais-je en avoir un exemplaire ?

help, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la connexion de mon iPad a la cam du q500 et ensuite que doit je faire pour avoir l'image?

Est ce que ça prend un logiciel?

Bonjour,

 

Affirm Monsieur, rendez-vous sur l'apple store pour télécharger l'application CGO2, pour l'image c'est mieux  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le code je l'ai cherché partout, l'application fonctionne mais sans interet car il y a juste les fonctions de base REc/STOP et choix du nombre de vue

y a t il un moyen de rentrer dans les paramètres de la caméra pour les réglages de balance des blancs par exemple et autres réglages

merci d'avance

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le code je l'ai cherché partout, l'application fonctionne mais sans interet car il y a juste les fonctions de base REc/STOP et choix du nombre de vue

y a t il un moyen de rentrer dans les paramètres de la caméra pour les réglages de balance des blancs par exemple et autres réglages

merci d'avance

JP

Les réglages de la balance des blancs ou autres sont sur le menu du St10 directement .Quand tu allume ton st10 il y a une petite camera ou Apn dessous a droite ,tu clic sur l 'apn et a gauche apparait le menu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.