Aller au contenu
xavdrone

recherche quelqu'un qui a une DX8

Messages recommandés

Hello

 

Si quelqu'un à une DX8, merci de regarder sur le chargeur qui est livré avec et me dire ce qui est écris (tension, voltage, si le + est au milieu ou à l'extérieur) car je ne retrouve plus le mien et dans la notice je ne vois pas d'infos.

 

Je veux pas tomber en panneeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

d'après le dessin sur le chargeur le (+) est à l'intérieur et le (-) à l'extérieur (je n'ai pas de testeur, je n'ai donc pas pu vérifier)

 

Ci dessous une photo de ce qui est noté sur le chargeur

post-220-0-85111300-1425848293_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour info, le chargeur qui était dans la boite de mon 200 QX c'était le chargeur de ma DX8 c'est pour ça que les caractéristiques étaient le même 

 

Le chargeur du 200 QX n'est pas compatible avec la DX8, il à les mêmes puissances par contre l'embout de la prise est trop grosse et ne rentre pas dedans

 

Moralité : le chef pense trop à Miura quand il ne pense pas à Julie et du coup il à besoin de RTT  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vous remarquerez que même après avoir trouvé une solution j'ai quand même voulu vérifier parce que je crois que ce que je vois.

 

Pour plus que ça arrive j'ai trouvé à quoi servait les stickers fournis avec la DX8

 

chargeur-dx8.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moralité : le chef pense trop à Miura quand il ne pense pas à Julie et du coup il à besoin de RTT  :D

:mdr:

 

 

Bons vols ce soir ! :avion: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.