Aller au contenu
Thomsi203

Pièces détachées Dromida Kodo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'ai besoin de pièces de rechanges pour mon Dromida Kodo, un fil d'un des moteurs a laché je l'ai soudé une première fois, mais il a relaché, ensuite je l'ai ressoudé une 2e fois, on verra si cela tiens. Le soucis est que le fil du moteur est de plus en plus court et c'est la dernière fois que je peux le souder, après j'ai plus assé de longueur. J'ai regardé sur la boutique qui parraine le forum, mais malheureusement il n'y a que 3 pièces disponible pour le Kodo, pour l'autre Dromida sur la boutique ils ont beaucoup plus de pièces.

Est se que quelqu'un aurait une idée si un moteur d'un autre multirotor fonctionnerait ou si la boutique aura bientôt plus de pièces détachées?

Je ne pense pas que la soudure tiendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est que ce n'était pas soudé mais peut être juste "collé", quand c'est soudé tu peux lever le drone en tenant juste le fil que tu as soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ce n'était pas soudé mais peut être juste "collé", quand c'est soudé tu peux lever le drone en tenant juste le fil que tu as soudé

Si c'est bien ca, il aura le même problème avec un nouveau moteur... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que la soudure a pris chère au début car il partait dans tous les sens, vu que je le connectais mal au début, le pied était fragilisé peut être cela qui a cassé la soudure a force. Finalement j'ai su trouver des moteurs pour mon Kodo, je verrai bien en refaisant une soudure. Je début aussi dans le monde de la soudure mais je m’entraîne, on verra se que cela donne, mais merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi un KODO pour moi c'est une dépense complétement inutile ce petit drone est toujours brisé, très difficile à voler toujours une soudure qui casse. Sur une note de 10 je lui donne un beau 2 absolument incomparable avec le NaNO QX qui lui vole comme un charme et mérite un 10/10. Alors à bonne entendeur.

PS Le Kodo m'a coûté plus cher de pièce que le prix du nano Qx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 absolument incomparable avec le NaNO QX 

 

tu viens de le dire toi même c' est incomparable, déjà pas le même prix, pas le même fabriquant, pas les mêmes materiaux, c' est un peu comme si on compare une citroen et une aston martin !  :)  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.