Aller au contenu
Flo83300

Flo83300 [présentation]

Messages recommandés

Bonjour,

 

Florian, 33 ans du Var.

J'avais un ARDrone 2 qui ne fonctionne plus trés bien (vol instable), e j'envisage trés sérieusement de prendre le successur : BEBOP

 

J'avais fait quelques videos avec l'AR2, lorsque j'étais en "apprentissage" de montage video, en voila 2 :

-

-

 

Je vais maintenant poser quelques questions dans les rubriques dédiées afin de parfaire mes connaissances.

 

A bientot !

 

Flo83300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:  sur le forum !

 

Sympa, tes vidéos ! :D

 

Je ne connais pas le BeBop.

Si tu as les moyens, tu te régaleras au niveau de la qualité des vidéos avec un Yuneec Q500... ;)

Modifié par Miura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!

 

Effectivement le Yuneek a l'air vraient bien, mais alors le prix, ca pique par là ou ca passe! :-O

Quand on aime, on ne compte pas :)

Bon , trèfle de plaisanterie

Le Q500, pas plus cher qu'un DJI Phanton vision+, offre une très grande stabilité de vol et d'excellentes vidéos.

Tout dépend primo de ton budget, secundo, de ce que tu veux faire, mais pour quelqu'un qui veut une machine simple, solide, et efficace, il n'y a pas mieux actuellement que le Q500 dans un buget de 1000 a 1500 €

PS : quand je vois la qualité des vidéos que tu as eu avec ton Parrot, je maintiens mes dires.

Modifié par moimeme.personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore aux nouveaux intervenants pour votre accueil.

 Effectivement la définition de ARD2 était pas fabuleuse, et Youtube mange encore des pixels...

Pour le Q500, c'est quand même 4 ou 5 fois mon budget donc je ne l'envisage meme pas.

 

Voila, le Bebop est commandé, je le recevrai Mercredi, hâte de le tester et d'avoir tout plein d'info dessus ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Florian.

 

J'avais un bebop + skycontroller ; j'ai retourné le tout au concepteur car pour moi cet appareil n'est pas abouti. Il est plein de bug liés au soft. Avant de le rendre définitivement j'avais déjà eu droit à un échange à la suite d'un crash inexpliqué. Chaque fois que je volais c'était l'angoisse soit qu'il me fasse un fly away soit qu'il s'écrase au sol.

Ceci dit je te souhaite beaucoup de plaisir et de bons vols avec ton bebop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.