Aller au contenu
Miura

Sac à dos pour Yuneec Q500

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici un sac à dos léger et confortable pour transporter facilement un Yuneec Q500 lors des balades : le Cabin Max Tallinn (55x40x25) : :)

------------------------------------------------------

 

 

 

 

(on trouve aussi quasiment le même, très légèrement plus petit, qui risque d'être trop juste (?), le Cabin Max Metz en 55x40x20... -_- )

 

 

Reste à voir comment bien protéger la radio avant de la glisser également dans le sac... :reflechir:  Et calculer comment gérer au mieux l'espace...

 

Mais le Q500 entre pile poil... :D  Même avec un peu de mousse en plus entre le quad et le sac pour protéger les moteurs. Et une fois en place, il ne peut pas bouger... ^_^  Le sac à dos semble plutôt costaud malgré son prix très léger... :)  Et il ne gêne pas du tout... (c'est volumineux, mais ce n'est pas lourd...) A voir à l'usage comment il vieillit...

 

Pas encore d'essais "en balade" avec tous les accessoires ; je vous dirai... ;)

 

 

attachicon.gifCMT 40.JPG

 

attachicon.gifCMT 41.JPG

 

attachicon.gifCMT 42.JPG

 

attachicon.gifCMT 43.JPG

 

attachicon.gifCMT 46.JPG

 

attachicon.gifCMT 47.JPG

Hello

Un grand merci pour l'info, commandé aujourd'hui

Ca faisait longtemps que je recherchais un moyen compatible avec la marche et la moto pour transporter ma bêbête autrement que dans sa grosse valoche (très pratique quand-même au demeurant ! )  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Reçu hier, belle qualité pour le prix et tout rentre sans problèmes, la radio enroulée dans une serviette éponge, les hélices dans une pochette de papier-bulles, 4 batteries et il reste même de la place pour mettre le chargeur (emballé dans une pochette pour protéger des chocs sur le Q500.

 

Je vais faire fabriquer un genre de sacoche à rabat en feutre pour la radio et une pochette à compartiments pour les hélices et la clé; je mettrai des photos.

 

Encore un grand merci pour le lien  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contente de voir que le lien est un utile ! :)

je n'ai plus fait prendre l'air à mon Typhoon depuis une éternité... :wacko: 

 

Meilleurs Voeux pour 2017 à toutes et à tous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr 

pourquoi on en trouve pas des sacs vraiment adaptés pour le Q500+ ? parce que en nylon ca craint si on se retrouve dans une zone pluvieuse, et aussi ce serait  mieux un sac en coque dur pour proteger  un investissement de de plus de 700e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

À part sur le site de la marque ( je ne sais pas s'ils envoient en France ) je ne trouve plus ce cabin max tallinn.

Quelqu'un saurait où je peux le commander ?

Ou un lien en MP ;-)

Ou même un autre sac qui convient pour le q500+ avec ses accessoires.

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

À part sur le site de la marque ( je ne sais pas s'ils envoient en France ) je ne trouve plus ce cabin max tallinn.

Quelqu'un saurait où je peux le commander ?

Ou un lien en MP ;-)

Ou même un autre sac qui convient pour le q500+ avec ses accessoires.

Merciiii

Il est encore dispo sur le grand fleuve à 34.99€ cochon compris ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse !

 

Bon finalement je me suis tourné vers un sac prévu pour le drone avec la mousse adapté sur B.......

 

Je viens de le recevoir après 15 jours et il est vraiment parfait pour 37€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de prendre l'avion avec mon Q500, pour cet été.

Je veux l'embarquer avec moi dans la cabine et non pas en soute.

Avez vous déjà pris l'avion avec votre matériel, et dans quel sac ou valise de transport l'avez vous mis ?.

On trouve des hard case hors de prix mais c'est direction la soute vu leur taille.

Un sac souple est surement la solution.

Si vous avez des retour d'expérience à partager d'un voyage en avion avec votre drone je suis preneur.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de prendre l'avion avec mon Q500, pour cet été.

Je veux l'embarquer avec moi dans la cabine et non pas en soute.

Avez vous déjà pris l'avion avec votre matériel, et dans quel sac ou valise de transport l'avez vous mis ?.

On trouve des hard case hors de prix mais c'est direction la soute vu leur taille.

Un sac souple est surement la solution.

Si vous avez des retour d'expérience à partager d'un voyage en avion avec votre drone je suis preneur.

Merci.

Je pense que c'est plus prudent de mettre les hélices en soute, car c'est tranchant et ça serai dommage qu'on te les confisque à la douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.