Aller au contenu
MARTIN

dji f 450 qu'el contrôleur principale acheter

Messages recommandés

bonjour

 

apres l’ autodestruction de mon 350qx dans un arbre :crash:  je veux me monté un dji f450 mais qu’el contrôleur principale acheter  un naza m lite au naza-m v2 il y a une différence de prix mais après ou autres.

 

j’aimerais avoir vous proposition  s.v.p

 

merci Martin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour
 
apres l’ autodestruction de mon 350qx dans un arbre :crash:  je veux me monté un dji f450 mais qu’el contrôleur principale acheter  un naza m lite au naza-m v2 il y a une différence de prix mais après ou autres.
 
j’aimerais avoir vous proposition  s.v.p
 
merci Martin 

 

Bonsoir,

pour avoir le tout je prendrais dans l'ordre un Naza 32 çà s'est ma réponse d'il y a une semaine mais maintenant je dirais un FC pixhawk.

Attention le dernier nécessite de bonne connaissances en informatique, en configuration d'un multi, et en anglais aussi. Par ailleurs si tu ne sais pas souder, ne te lances pas la dedans.

Amicalement

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le Naza M2 est plus performant (d'où la différence de prix), par contre maintenant la version Lite peut être flashée en version M2, certains membres l'ont fait, après je ne sais pas si c'est aussi fiable (peut être qu'une future mise à jour ne sera pas compatible avec cette technique, aucune idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

je regarde sa moi aussi  f450 ou f550 !!!! :)

Modifié par marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci Pierre

pour la soudure pas vraiment de problème

mais comme dit le chef du forum le montage  c’est une chose mais ou j’ai peur c’est la configuration 

informatique et   mon anglais qui fait peur lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci Pierre

pour la soudure pas vraiment de problème

mais comme dit le chef du forum le montage  c’est une chose mais ou j’ai peur c’est la configuration 

informatique et   mon anglais qui fait peur lol

 

Bon aller, tu peux peut être te faire aider pour l ' anglais et l ' informatique. Cela reste quand même abordable

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

si j’achète un quitte comme sa  a $240 ca 

 

DJI F450 ARF

 

Combo contenant : - 1x chassis F450 - 4x Controleurs brushless/ESC 15A E300 - 4x moteurs brushless E300 - 4x hélices de 9po

 

vas juste me manquer un contrôleur de vol et receiver et lipo

 

c'est bien au pas merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j’ai bien compris sur le naze 32 full le gps est sur la carte  ce qui fait un carte de vol pas bien dispendieux

 

contre  naza mv2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour un DJi F450 à ta place je mettrais un Naza, après soit tu peux acheter la version M v2 soit tu prends la version Lite en la flashant en v2, tu trouveras un tuto sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut toujours flasher la naza lite en v2 sans soucis

Je rejoins Al pour le Naza le mien est flashé et aucun souci par contre il te sera impossible de faire les MAJ du V2 pour la radio 6 voies je trouve cela un peu juste si dans le futur tu veux lui ajouter des fonctionnalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

 il y a encore des naza lite  :D

 


j’aimerais faire du  fvp avec c’est une bonne machine pour cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


impossible de faire quoi avec après !!!!!!!!!!!!!!! :(

 


 

j'ai  une dx6  

 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le sujet m'intéresse, en utilisant un naza Lite flashé, Il n'est donc pas possible d'installer un retour télémétrie ou bien de contrôler une cam genre Gopro sur nacelle ?

 

Merci

 

Calif

 

Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk

Modifié par californie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vie. Sur que si !!! Il te faut le PMU et OSD mini pour le contrôle de nacelle seulement celles qui sont équipés de servo si je ne m'abuse [emoji4]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vie. Sur que si !!! Il te faut le PMU et OSD mini pour le contrôle de nacelle seulement celles qui sont équipés de servo si je ne m'abuse [emoji4]

 

 

 

j'ai lu la même chose que toi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.