Aller au contenu
Sanka

Drone dans l'eau =)

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

En naviguant sur les pages internet des drones, je suis tombé sur ca ... : ----------------------------------------------

Qu'en pensez vous?? Intéressant ou pas?

Modifié par blitz
Pas de lien de mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  ,

l'avantage  ,  à  1ere  vue , ...s'est qu'il flotte :rolleyes:  et qu'il a  l'air  étanche  :ssv: , ça m'aurait rendu service  au  moins   une fois  !!

 maintenant  j'évite  la  proximité avec  le  liquide  !! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est quand même d'éviter l'eau...Et les lien commerciaux... :ssv:

Le but n'était pas de mettre un lien commercial mais de montrer et demander un avis sur un drone... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème, avec mon Bebop. Vol au dessus d'un très joli bassin de retenue d'eau, alors que j'étais entrain de ramener mon drone, celui-ci s'est mis en stationnaire, à environ 1 mètre au dessus l'eau, et a quelques mères de la berge, et il est descendu très tranquillement est s'est posé sur l'eau. Pas besoin de vous dire ma frousse et ma déception, étant pas en mesure d'aller le chercher. Heureusement, celui-ci avait ses carénages et il a presque flotter, et c'est un très sympathique pécheur qui me l'a rattraper. Après séchage, et 2 jours d'attente, je remis en route, et... il est reparti sans problème... OUFFF.     Voler au dessus de l'eau ne me fais pas peur, mais c'est la panne ou la coupure commande qui reste la galère qu'on redoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème, avec mon Bebop. Vol au dessus d'un très joli bassin de retenue d'eau, alors que j'étais entrain de ramener mon drone, celui-ci s'est mis en stationnaire, à environ 1 mètre au dessus l'eau, et a quelques mères de la berge, et il est descendu très tranquillement est s'est posé sur l'eau. Pas besoin de vous dire ma frousse et ma déception, étant pas en mesure d'aller le chercher. Heureusement, celui-ci avait ses carénages et il a presque flotter, et c'est un très sympathique pécheur qui me l'a rattraper. Après séchage, et 2 jours d'attente, je remis en route, et... il est reparti sans problème... OUFFF.     Voler au dessus de l'eau ne me fais pas peur, mais c'est la panne ou la coupure commande qui reste la galère qu'on redoute.

Salut

il s' est posé en FailSafe car la batterie était en fin de charge. Ce n'était pas la faute du multi. Il aurait fait la même chose au dessus de la terre ferme. Mais d'accord c'est un piège et il faut tout surveiller.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

tu  as  du bol sur ce coup  là !!!!

 

Salut
il s' est posé en FailSafe car la batterie était en fin de charge. Ce n'était pas la faute du multi. Il aurait fait la même chose au dessus de la terre ferme. Mais d'accord c'est un piège et il faut tout surveiller.
Pierre

si , s'est  bien  la cause  , ...tu  ne surveilles  pas  les  leds de  couleurs sur  le  multi ? et ta radio ,n'émet  pas de signal sonore .?

et  l'eau ,je  confirme  il vaut  mieux éviter de  voler dessus ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.