Aller au contenu
Brunof31

SPEKTRUM DX6 V2 & Simulateur Phoenix V5

Messages recommandés

Bonsoir,

 
Je viens d'installer Phoenix V5 et je n'arrive pas a faire reconnaitre ma radiocommande Spectrum DX6 V2 (nouveau modèle).
Il me dit de mettre en mode ou module PPM et je ne trouve pas ou c'est.
 
Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reviens juste sur ce post parçe que moi non plus il ne reconnait pas la radio. En fait sous Windows elle est vien détectée comme manette de jeu, je peux la calibrer et tout, mais Phoenix allume ne remarque pas de radio de branche. J'ai ressortie une vieille radio idem, pas reconnue.

 

Si la solution avait été trouvée merci de me l'indiquer.

 

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que tu as la version boîte de Phoenix, ou c'est un truc que t'as acheté sur Ebay ?

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais un dongle avec usb et la fiche vers la radio et aussi plusieurs autres prises pour autres modèles dont la vieille que j'ai testé également.

 

Effectivement c'est bien de l'avoir et j'aurais pu le préciser ;)

 

 

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,la protection avec le d'ongle existe depuis deja quelque années.je sait qu'il existe des dongles standar qui permette de passer le sécurité anti hack. Peut être que le dongle est hs ou alors il on peut être ajouté une nouvelle sécurité.si tu a l'original et qu'il est hs,une simple photo du dongle détruit envoyer à Phoenix et il t'en renvoie un neuf.mais avant de faire quoi que ce soit demande leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça vaudrait pas mieux d'avoir la version officiel ..

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'idéal serais d'avoir l'original.il y a deja pas beaucoup de simulateur correcte donc sa serais dommage de les piratés.j'avais acheter Phoenix 4 il y a 3 ans en pack avec une tx.s'etais une super promo chez ********.

Modifié par xavdrone
nom de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.