Aller au contenu
Renghor

Problème de qualité vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

Je vole avec mon hubsan h107d depuis un mois et je n'ai jamais eût de problème mis à part un moteur grillé après de gros crashs quand je débutais.

Cependant je l'ai récemment fais essayer à mon frère qui a eût la bonne idée de se crasher dans un fossé rempli d'eau...  :winner:

 

Après un grand séchage au soleil tout fonctionnait parfaitement. On en a donc refais et à la fin d'une session de 12 batteries sans problème (mis à part une goutte d'eau sur l'image au début qui était probablement dans la caméra mais qui a vite séché) pour la première fois il y a eût un problème sur la vidéo, c'est comme si l'image était un peu flouté et avec un affichage de la luminosité non homogène (voir photos). :(

Le lendemain on en a refait et ce problème est réapparu de temps en temps. Maintenant il y a tout le temps cet affichage très désagréable pour le FPV...

Je pense que le drone est parfaitement sec maintenant donc je ne sais pas si le problème vient de là ou peut être d'un mauvais crash... Quelqu'un a-t-il déjà eût ce problème ?

J'ai aussi vu que la caméra était juste insérée dans une prise, donc démontable et je pense qu'elle ne doit vraiment pas coûter cher donc si quelqu'un avait un lien pour l'acheter  :)

 

Ici je filme un mur de près pour bien voir les bugs de luminosité

post-964-0-57767400-1429262113_thumb.jpg

 

Et ici on ne voit pas grand chose mis à part que l'herbe n'est pas de couleur homogène

post-964-0-42879900-1429262078_thumb.jpg

 

Photo qui passerait difficilement pour un passeport :

post-964-0-58701400-1429263575_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Renghor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je viens de bien sécher la caméra et de souffler les prises et cela ne change rien... En revanche je ne pense pas avoir de bombe contact  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Le sèche cheveux est certes pas une bonne idée., c'est pas faute de le dire. Immerger le multi dans du riz dans une gamelle hemetiquement fermee pendant au moins 72 heures est la solution.

 

Maintenait que le mal est fait...

 

La camera de ce multi est d'origine sensible aux crashs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je peux essayer ça mais je ne pense pas qu'il soit encore humide parce qu'il a fait super beau et j'ai l'ai laissé une journée entière ouvert en plein soleil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait le mètre dans le riz le plus vite possible et surtout pas le rebrancher, le sèche cheveux est fortement déconseiller, le soleil n'empêche pas les dégâts lier a l'humidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai laissé 24h dans du riz et maintenant après un test j'ai écran noir sur le transmetteur...

Est il possible d'acheter la caméra seule ? Je vois que sur certains modules elle est soudée mais sur le miens elle peut s'enlever

Modifié par Renghor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et oui le sèchage au soleil c'est comme le sèche cheveux, ça retire pas l'humidité (ça sèche mais ça génère une page par la suite)

 

Regarde la rubrique "boutiques" du forum il y en a, par contre tu pourrais montrer une photo ? Moi la mienne se soude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je le serais si jamais ça se reproduit...

 

Sinon pour la caméra je la trouve pas dans "Boutiques" tu pourrais me guider stp ?

 

J'ai démonté le moustique pour te prendre des photos :

post-964-0-03844000-1429380120_thumb.jpg

 

post-964-0-59681100-1429380188_thumb.jpg

 

Et voilà la caméra que je cherche parce qu'elle ne voit vraiment pas coûter cher et je pense que c'est elle qui a grillé et pas la carte (en tout cas ça m'arrangerais)

post-964-0-53462100-1429380157_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 parce qu'elle ne voit vraiment pas coûter cher 

là je crois que tu vas être déçu... 

Soit tu as une des toutes premières versions soit c'est un clone car c'est soudé et c'est pas super simple à souder, là c'est le module complet qui se vends et c'est 59,90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.