Aller au contenu
FABS74

quelques photos du mach 25

Messages recommandés

Qui a un avis plus récent sur le mach 25 ? XAV tu en as parlé mais rien à l'horizon ??? à part qu'il sera distribué en juillet ...

Modifié par Blade Runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 Je respecte les règles du forum,donc pas de liens.

 

 Pour les impatients ,Il y a 4 exemplaires disponibles dans une boutique en belgique.

 

 Je pense qu'il ne faut pas se presser et attendre des tests car le choix entre les 250 est énorme en cet été 2015,pour un budget kifkif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maître Blitz,

 

 Quand je vois les possibilités de setup des bras et moteurs de l'Anakin,la CC3D configurable à souhait....l'angle réglable de la caméra...la possibilité d'acheter la frame seule....de choisir son electronique....le prix des pièces de rechange..mon coeur ne balance même pas !

 

Pourtant je suis pro Blade,le 200qx  est à mes yeux une petite révolution,mais pour un budget identique, Sky Hero est loin,très très très loin devant , heu plus haut ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maître Blitz

Chute ce terme est réserver au donjon... :wub:

 

 

 

Quand je vois les possibilités de setup des bras et moteurs de l'Anakin,la CC3D configurable à souhait....l'angle réglable de la caméra...la possibilité d'acheter la frame seule....de choisir son electronique....le prix des pièces de rechange..mon coeur ne balance même pas ! 

Je pense que le blade s'adresse surtout a ceux qui veulent un 250 racer BNF... 

 

Bind-N-Fly® Completion

Now it's possible to start enjoying high-performance racing virtually the moment you open the box. Just charge the battery, bind the model to your DSMX® technology compatible transmitter and fly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en préco sur le site de horizon hobby et comme il vende à l international je sais pas s je peux mettre de lien alors que c'est un fabricant (-_-')

 

bref je voulais juste dire Voilà quand tu vois tous les diy qui sont tout carrés donc avec max de prise au vent (walkera qui fait pareil d’ailleurs avec leur 250) et eux se ramène avec une coque profilé genre : "ben oui les gars vous pensiez quoi ? Des dizaines d'années que les sports mécaniques et l'aéronautique montre que diminuer le frottement de l'air boost les performances et vous faites des engins tout carré ben nous non"

 

Alors je dis pas que c'est ZE messie mais si ils montre que le poids pris avec la coque est dérisoire vu le gain du à la forte diminution des frottements de l'air ça va être énorme  (perso quand on m'a parlé des racers et que j'ai vu des engins avec l’aérodynamisme d'un 3.5t ça m'a étonné je pensais que c'est comme en sport mécanique ou les gars passe autant de temps sur les moteurs qu'a amené la coque en soufflerie jusqu'à ce que les 2 soient au top). Peut être des coques high speed sur des porkettes dans le futur ? ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en préco sur le site de horizon hobby et comme il vende à l international je sais pas s je peux mettre de lien alors que c'est un fabricant (-_-')

 

Totalement inutile leur lien car les prix qui y sont affichés ne correspondent pas du tout à la réalité si tu es en Europe (essai une commande et quand tu vas voir les frais de port tu vas tomber), donc ça induit en erreur plus qu'autre chose.

 

Seul les vendeurs "officiels" peuvent vendre les produits de chez eux, et ils ont un prix de vente qui leur ais communiqué par Blade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact il est dans la classe des 250. Comme ils ont encore retardé la date de sortie au début septembre et parce que j'ai réussi à bien faire voler mon Minion, j'ai cancellé ma commande du Mach25. Donc je ne pourrai pas faire d'article sur le sujets.

 

Comme j'ai repris goût à l'hélico, j'ai plutôt mis le budget dans une nouvelle bête. ..Blade 550x usagé mais comme neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations du soir,

 

Il est certainement bien, mais....

Le magasin ou je commande régulierement en a 4 en stock depuis plusieures semaines.

La raison ?

 le prix des pieces de rechange en général .

C'est dommage il aurait été dispo au moment de sa sortie,ç'eut été une autre histoire, la technologie Blade ( voir le 200 qx entre autre) est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi c'est les bras qui m'interpellent... ils ont l'air costauds mais le système à l'air bien "chiadé", ça doit pas être simple de changer une pièce dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour faire une coque maison, il faut:

 

(Donner le chiffre correspondant dans votre réponse à suivre).

 

1/ du savoir faire et un gros budget

2/ Créer un autre sujet sur le forum pour avoir des info

3/ de la patiente et un peu de plastique

4/laisses tomber c'est pourri comme idée

Modifié par noubanight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi c'est les bras qui m'interpellent... ils ont l'air costauds mais le système à l'air bien "chiadé", ça doit pas être simple de changer une pièce dessus.

salut j ai vue une vidéo :o  :ssv:  celui ci a fait un chute de 30m de haute prêt a revoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.