Aller au contenu
Renghor

Drone lowriding/polyvalant

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après m'être fais la main sur un petit Hubsan h107d je suis maintenant à la recherche d'un quadri (ou hexa ?) de bien meilleure qualité.

 

Je ne fais pas de prise d'image, je vole pour le plaisir et je ne veux donc pas de nacelle stabilisée et je pense donc me monter mon propre quadri sur un chassis du type qav de lumenier

Je me suis donc d'abord intéressé aux racer de lowriding en 250mm du type qav250 mais leur autonomie de l'ordre de 5min m'a un peu repoussé...

En effet j'aimerais aussi faire des vols avec une certaine hauteur et stabilité pour le plaisir de la vue et donc partir assez loin sans avoir à regarder la batterie.

Je me suis donc orienté plutôt vers le qav400 (ou autre de cette échelle) car avec de bons moteurs il semble nerveux mais quand même stable cependant j'ai vu sur des vidéos qu'ils disaient avoir une autnomie de l'ordre de 5-6min ici aussi (comme celui tout équipé lumenier sur les vidéos de juz70)

 

J'aimerais donc savoir s'il est possible de se faire un bolide pouvant attaquer un peu en lowriding en gardant une autonomie de l'ordre de 10 vraies minutes et si oui quelle est la meilleure échelle, les composants les plus adaptés ?

Le tout pour moins de 600 euros ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Qui t'as dit 5 mn pour le QA 250 ???

 

Sur le mien je met ma radio à sonner à 5 mn30 et je vol encore un peu plus d'une minute pour rentrer, et la Lipo n'est pas à zéro.

 

Par contre un racer à 10 mn ??? Peut être en volant au ralenti mais si tu vol avec des lunettes faut pas attendre le dernier moment faut toujours rentrer se poser avant la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu devras choisir entre un quad racing de type frame 250 avec une autonomie de 8mns max et un quad plus gros, pas adapté à la course mais à la prise de vue de type DJI avec une autonomie de 20mns.

 

Après, tu peux aussi monter une frame racing plus grande avec une batterie plus grosse et des hélices plus grandes etc. et là tu devrais tenir un peu plus longtemps (mais pas des masses non plus je pense).

 

Ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.