Aller au contenu
JMB35

Charge Lipo avec Graupner Ultra Trio plus 14

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir d'occas (servi une fois) un chargeur Graupner Ultra Trio plus 14 pour améliorer la charge de mes batteries.

Malgré le fait que je sois Pompier de métier, j'ai pas envie de mettre le feu à la baraque....

 

Est ce que certains d'entre vous utilise ce chargeur pour leurs batteries de Typhoon ? j'aurai besoin d'infos sur la méthode employé et les câbles nécessaires.

 

D'avance merci

 

post-793-0-61418600-1429536317_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour les câbles si tu n'as pas les bons il faut que tu regardes ce que tu as comme prise sur les Lipo que tu as à charger.

Je ne connais pas ce chargeur, tu peux charger 3 Lipo en même temps ???  Mais c'est quoi alors les 2 prises sur le côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais, de mémoire, l'intensité disponible n'est pas la même, plus faible, sur une des sortie...
 
Les deux prise sur le coter sa doit être l'entre 12v mon bon chef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'arrière de la lipo pour le Q500....

Seule la broche sert actuellement pour la charge, des avis sur l'autre prise présente ?

post-793-0-69281700-1429968563_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais, de mémoire, l'intensité disponible n'est pas la même, plus faible, sur une des sortie...

 

Les deux prise sur le coter sa doit être l'entre 12v mon bon chef...

Modifié par xavdrone
merci de ne pas utiliser les liens des sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Chargeur rapide universel à prix raisonnable piloté par microprocesseur.
  • Avec transformateur de courant secteur léger intégré pour entrées 100 ... 240 V et 12 DC. Ce chargeur est ainsi optimalement adapté pour toutes les sortes d'utilisation et aussi à I'étranger (US, Japon).
  • 3 sorties pour la charge simultanée d'accus de propulsion, d'émission etde réception.
  • Sortie 1 : Raccordement Balancer Graupner pour 1'6 accus NiCd/NiMH/LiPo/LiIo/LiFe.
  • Sorties 2,3 : Raccordement Balancer Graupner pour 2 ... 3 accus LiPo/LiIo/LiFe.
  •  
Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

de mon côté je charge avec wizard x6s avec 5.4 A  avec prise reçue a mon fournisseur et le cable pour la balance du yuneec

Modifié par xavdrone
merci de ne pas utiliser les liens des sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est sa il n'y a qu'une sortie en 5A :
 
 
Courant de charge, sortie 1: (max. 50W ) 0,1 - 5 A
Courant de charge, sortie 2: 0,1 - 1 A
Courant de charge, sortie 3: 0,1 - 1 A
 
Possibilité de charge: Simultanément sur les 3 sorties, max. 50W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé les photos car elles font références à des sites (et même à des boutiques), lorsque vous utilisez cette fonction pour mettre une photo vous utilisez la bande passante du site sur lequel vous avez pris la photo, par "respect" pour l'auteur du site il est préférable d'enregistrer la photo sur votre ordinateur puis de la poster sur le forum (elle sera hébergé par le forum et non pas par un autre), la procédure : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais aussi charger les accus avec un autre chargeur que celui fourni. Quelle type de prise faut il pour un branchement propre sur l'accu d'origine s'il vous plait? XT60?

J'ai le cordon qui va bien pour l'équilibrage.

Merci d'avance

Flyphil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.