Aller au contenu
LAPIN DRONE

Besoin d'aide pour configurer une radio TURNIGY 9X

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, mon DJI F450 vole tres bien en mode stabilize, et alt hold, pour le reste c'est une catastrophe.

Hier j'ai cassé 2 pales d"hélices en vol sans aucun contact.

J'ai refait toute l'installation et le paramétrage de ma carte APM 2.5 en 3.2.1 pour le firmware. rien n'y fait.

J'ai allumé ma radio avec le doigt sur exit et la restore en mode usine.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à reprogrammer cette radio, j'ai juste besoin d'un inter 3 position, ou 6 comme avant.

Merci de votre aide, c'est vraiment déprimant de s'investir autant sans pouvoir faire voler son jouet!

Je compte sur votre aide pour m'aider à "prendre du plaisir" en faisant voler ce drone.

Par la même occasion j'ai vu qu'il était possible d'avoir un rétroéclairage pour l'écran, alors si quelqu'un a un lien pour commander le kit.

Bonne journée.

Salut

C'est une question pour la rubrique "radiocommande" je déplace =>

Par la même occasion j'ai vu qu'il était possible d'avoir un rétroéclairage pour l'écran, alors si quelqu'un a un lien pour commander le kit.

Les lien sont interdit, mais regarde du coter de "Turnigy 9X LCD Backlight Kit", Google est ton ami.... ;)

salut

moi j'ai une "9xr" et c'est vrai qu'a part faire des recherches et des recherches sur internet pour m'aider a la programmer...

je crois que c'est bien la seule solution. Maintenant j'y arrives mais parfois il y a encore des trucs que je ne pige pas.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.