Aller au contenu
christian

recherche cales pour bras 250 de 10°

Messages recommandés

Salut a tous j ai vue sur un des forums, qu ' il vende pour 7 dollars  des cales pour les bras de drone 250 .

Pourquoi ?

celle ci permet au pilote d allé plus vite et c est très pratique  pour preuve le mach 25 et ainsi que le racer sct de Gemini FPV  ont un angle de 10° sur les bras pour aller plus voir faire des pointes de 80 km/h donc je pose la question?

 

il y a t il une  personne qui peut faire sa pour moi sur imprime 3D?  :ssv:

post-81-0-32815900-1429740978_thumb.jpg

post-81-0-79726900-1429741937_thumb.jpg

Modifié par christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change surtout l assiette du racer! Et permet à mon avis de voler plus à plat à grande vitesse, le seul truc chiant c est que en stationnaire tu aura le nez qui lève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref si tu es a fond sur le français tu m apport rien  d intéressant sur la question  et petite remarque j ai déjà eux des réponses !!!!! 

Modifié par christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

selon vous les modérateurs en plus qui fond des fautes de frappe pas mieux que moi.

je lis les  points du règlements, il me semble que :

                                                                             Le forum est un espace d'entraide, et pas un lieu pour s'insulter, ou se moquer, il n'y a pas de questions bêtes, il y a juste parfois des problèmes de compréhension des questions   -_-

 je pense que j ai donné un problème et un résultat du problème, j ai demandé tout simplement comment y arriver!

 

s il y a problème sur la question vous me dite!!!

la ou vous avez pas compris! steph56 a répondu et a compris le but important. 

 

Le but du forum est de partager des infos, résoudre des problèmes et de créer une communauté, 

pour information je n ais point écris en sms!!  :ssv: 

Modifié par christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu fais fausse route Christian. on essaye toujours d'aider et de résoudre les problèmes.Toutes les questions sont toujours prises au sérieux En aucun cas nous nous sommes moqué de qui que ce soit nous n'avons pas non plus proféré d'insulte il me semble.

il faut aussi accepter qu'on puisse ne pas bien comprendre la question. :)

 

après relecture ok, autant pour moi, ce n'est pas du sms, mais c'est un peu charabia quand même.

bref si tu es a fond sur le français tu m apport rien  d intéressant sur la question  et petite remarque j ai déjà eux des réponses !!!!!

 

Dire ca à quelqu'un qui essaye de t'aider est en revanche pas très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci permet au pilote allé plus vite et c est très pratique  pour preuve le mach 25 et ainsi que le racer sct de Gemini FPV  ont un angle de 10° sur les bras pour aller plus voir faire des pointes de 80 km/h donc je pose la question?

Il n'y a rien de méchant ni aucune moquerie, et non je ne suit pas a fond sur le Français, mais sérieux tu trouve sa claire ? pas de ponctuation et on dirait qu'il manque des mots....

 

La plupart de tes message on a l'impression que tu écrie a tout vitesse sans relire, c'est dommage d'autan plus que ton dernier message de 22:39 est compréhensible donc quand tu veut tu peut....

 

Mais bon si sa te conviens désole du dérangement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change surtout l assiette du racer! Et permet à mon avis de voler plus à plat à grande vitesse, le seul truc chiant c est que en stationnaire tu aura le nez qui lève

correction le nez normalement descend, regarde la vidéo du mach 25 racer tu comprendra: en gros les bras des moteur sont incline de 10° vers l avant . :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Alors je confirme, le nez sera plus haut que l’arrière en stationnaire.

Il faut "idéalement" que ton contrôleur de vol, sois également incliné dans le même sens que les moteurs

et avec le même angle.

 

Pour éviter de devoir faire un calibrage Hasardeux par la suite ou de devoir trimer comme un fou

et pouvoir avoir qq chose de stable en stationnaire.

 

Je t'aurais bien proposé de te les imprimer. Mais sa vas coûter une fortune en frais de port.

Alors que je suis sur que ça existe dans le commerce.  :ssv:  :ssv:

 

Personnellement je me suis arrêter à 7,5°. C'est déjà amplement  suffisant. 

L'avantage que tu aura, c'est effectivement plus de vitesse

et tu pourra laisser ta caméra à plat, par rapport au châssis.

 

PS:Tu peux quand même mettre un peu d'angle à la caméra, mais sa vas commencer à être chaud pour les atterrissages.

 

(Tu vois bien dans la vidéo du Gemini, quand il y as la démo 3D qui décolle avec le nez en l'air)  :)

Modifié par 7H3N1X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tu incline les moteurs moins le chassie vas s'incliner et sa vas refuir la prise au vent, donc plus de vitesse....

 

Il y a quelqu'un qui ne voulait plus utiliser de nacelle stabilisé pour sa camera il a donc décider de trouver un système qui permettrait au chassie de rester a plat....

 

Il a fait un système qui permet au moteur de bouger, résulta c'est les moteurs qui s'incline dans la direction voulu et le chassie reste quasiment plat... :wub:    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. Sinon, l'autre solution pour la cam..

C'est d'avoir un "pan tilt"... Je suis en pleine réflexion de se côté la.

ça me semble beaucoup plus simple, que de faire pivoter les moteurs.

 

Je voudrais utilisé un des petits servo-moteur de mon "E-Flite UMX SBach 342"

Que j'ai complètement fracasser!!!! Un jour de grand vent  :(  :(  :( !!!

Pour m'en faire un maison.

 

Normalement, c'est possible d'utiliser une des "voies"

Disponible pour les commandes de "ESC" du NAZE 32.

Pour commander automatiquement le petit servo-moteur.

 

Du coup la caméra réagi à l'accéléromètre.

Plus tu incline le nez, plus ta caméra va prendre de l'angle.

Tout est automatique... Exemple:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Alors je confirme, le nez sera plus haut que l’arrière en stationnaire.

Il faut "idéalement" que ton contrôleur de vol, sois également incliné dans le même sens que les moteurs

et avec le même angle.

 

Pour éviter de devoir faire un calibrage Hasardeux par la suite ou de devoir trimer comme un fou

et pouvoir avoir qq chose de stable en stationnaire.

 

Je t'aurais bien proposé de te les imprimer. Mais sa vas coûter une fortune en frais de port.

Alors que je suis sur que ça existe dans le commerce.  :ssv:  :ssv:

 

Personnellement je me suis arrêter à 7,5°. C'est déjà amplement  suffisant. 

L'avantage que tu aura, c'est effectivement plus de vitesse

et tu pourra laisser ta caméra à plat, par rapport au châssis.

 

PS:Tu peux quand même mettre un peu d'angle à la caméra, mais sa vas commencer à être chaud pour les atterrissages.

 

(Tu vois bien dans la vidéo du Gemini, quand il y as la démo 3D qui décolle avec le nez en l'air)  :)

salut a tous, oui donc comme tu le dis, je l ais vue une fois et j ai pas gardé l adresse.

Sinon on ne le trouve pas dans le commerce encore par contre; celui que j ai vue les cales se trouvais soue le chassie permettant de mettre les esc alignés sous chassie entre les deux frames et effective comme j ai dis les bras des moteurs sont incliné de 10°.

OK merci pour l info.

Euh par-contre les cales tu mettre sa dans une enveloppe a marron tous simplement sa fera pas plus 3.5 euros port rassure toi. donc tu peut :D hihi donc le prix de la main d oeuvre.

:ssv:  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ton système!!!

ben j ai bien eux raison de parler de ce sujet car je vois les drones du commerce mettre ce dispositif sur leur racer .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc j ai vue un Chassie qui utilise un gimbole avec un moteur gérer par le naze 32 pour compensée les inclinaisons 

Modifié par christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.