Aller au contenu
RSSDrone

Règlement FPV Race 28 – v01 – Avril 2015

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voici le règlement pour la championnat FPV Race 28. Nous vous invitons à en prendre connaissance. http://www.fpvrace28.fr/wp-content/uploads/2015/04/Règlement-FPV-Race-28-v01-Avril-2015.pdfCordialement, Le comité organisateur

Lire la suite

Cet article Règlement FPV Race 28 – v01 – Avril 2015 est apparu en premier sur FPV RACE 28.

Voir l’article complet sur fpvrace28

J'irais bien pour faire des photos mais j'ai peur que le public ne soit relativement loin des appareils qui, eux, ne sont pas bien gros... Ça fait rien, j'y ferai sûrement un tour.

Penses-tu qu'il y aura beaucoup de spectateurs ?

Penses-tu qu'il sera possible de s'approcher (un peu) des concurrents et de leurs machines ?

en principe oui il devrait y avoir du monde, en plus ça fait partie d'une des journées du multi-rotors instauré par la FFAM, après je pense pas que le publique soit devant les drones pour des raisons de sécurités et enfin pour parler aux pilotes il n'y aura aucun souci, c'est vraiment un événement "sans prise de tête" c'est pas comme si tu allais voir une course de formule 1, là tu peux parler aux pilotes (avant ou après les courses)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.