RSSDrone 238 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous, Voici le règlement pour la championnat FPV Race 28. Nous vous invitons à en prendre connaissance. http://www.fpvrace28.fr/wp-content/uploads/2015/04/Règlement-FPV-Race-28-v01-Avril-2015.pdfCordialement, Le comité organisateur Lire la suite Cet article Règlement FPV Race 28 – v01 – Avril 2015 est apparu en premier sur FPV RACE 28. Voir l’article complet sur fpvrace28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 avril 2015 Quelqu'un sait pourquoi les cones à la place d'écrous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 avril 2015 J'irais bien pour faire des photos mais j'ai peur que le public ne soit relativement loin des appareils qui, eux, ne sont pas bien gros... Ça fait rien, j'y ferai sûrement un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 je ferais un petit rappel quelques jours avant pour qu'on puisse se retrouver la-bas, j'y serais les 2 jours, pour info xavdrone.com est partenaire de l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 mai 2015 Penses-tu qu'il y aura beaucoup de spectateurs ? Penses-tu qu'il sera possible de s'approcher (un peu) des concurrents et de leurs machines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 en principe oui il devrait y avoir du monde, en plus ça fait partie d'une des journées du multi-rotors instauré par la FFAM, après je pense pas que le publique soit devant les drones pour des raisons de sécurités et enfin pour parler aux pilotes il n'y aura aucun souci, c'est vraiment un événement "sans prise de tête" c'est pas comme si tu allais voir une course de formule 1, là tu peux parler aux pilotes (avant ou après les courses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 mai 2015 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites