Aller au contenu
dronono

QR X350 PRO FPV WALKERA VS X BLADE 350 QX 3

Messages recommandés

BOnsoir à tous ....

 

Vous devez commencez à me connaître, suis présent depuis 1 semaine ici dans ce forum lol...

 

Aujourd'hui je me suis déplacé à 50 km dans un magasin de modélisme très sympa pour prendre des renseignements, je suis rester plus d'une heure !!!

 

Le gérant fait du Blade mais ma aussi montrer le QR X350 PRO FPV WALKERA.

 

Il ma certifié une autonomie de 20 Minutes sûr.. et ma montré les vidéos réalisés avec ce drône....

 

Etant vraiment novice je voudrais connaître votre retour pour ce drône par rapport au Blade 350 QX3 en terme de vol, plaisir etc etc 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bah moi je dirais sans hésiter un Blade, c'est quand même quelques crans au dessus point de vue qualité, SAV, etc... Par contre pour les 20 mn  :o

 

Le Walkera doit être beaucoup plus léger non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci non mais la batterie un dinosaure , du iPod 5200 ma . Au fait regarde mais désoler j'ai ouvert sans le vouloir deux fois le même sujet.

 

Avec le blade je sais qu on peut mettre la gopro sur la nacelle mais celle ci est telle orientable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The guitare avait mis une réponse dans l'autre sujet identique mais je ne peux plus avoir l accès

, que disais til. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas commander l orientation alors ?

 

pour éviter les crash tu allumes la gopro manuellement et film jusqu'à ce que tu coupes a l atterrissage ou gère tu la gopro autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant la vidéo ou photo c'est genial mais je pense que personnellment je vais en faire 2 a 3 puis faut prendre le temps , se déplacer etc .

 

concernant le walkera en version sans caméra et nacelle il est à moins de 400 euros et 25 minutes de batterie, mais apperement les moteurs sont très chaud apres

 

Le blade cest environ 620 avec la radio Spectrum 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à trouver quelqu'un qui puisse argumenter et tenter de montre que le Walrkera est de meilleur qualité je reste ouvert au dialogue, mais je doute que tu puisses trouver (la différence de prix c'est pas un hasard, déjà rien que les radio entre une Spectrum et une Walkera y a pas photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je vais donc partir pour le blase 350qx 3 . La boutique partenaire à l'air genial, j acheté souvàt par le net mais vu que le gars du magasin est sympa et patient je le prendrai peut être la bas pour le service si soucis ?

 

Encore merci pour vos conseils et attention vis à vis de mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La boutique partenaire à l'air genial

si c'était pas le cas elle serait pas partenaire du forum  :D

Passe par le lien du forum et pense à rajouter dans les commentaire que tu viens d'ici.

 

Mais tu as déjà volé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui depuis juste une semaine mdrr mais jai un syma X5s jouet a 50 euros mais je m'en sors et à lire tout ton site le blade 350 qx3 ma lair chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De dire que je viens d ici m'apporte quelque chose juste pour savoir, en tout cas si je passe par le net j irai la et dirai que je viens de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un hasard, si tu passes par le lien qui est sur le forum il y a un petit script qui permet de voir qu'une vente à été faites à partir du forum, toi tu paies pas plus cher et moi je deviens riche (non là je déconne, c'était juste dans un rêve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.