Aller au contenu
Panox

Pour parler d'Arcalide

Messages recommandés

Bonjour

Arcalide, c'est parfait ; j'ai seulement oublié de mettre dans les commentaires que je venais de xavdrone ; du coup, je n'ai pas encore la photo du chef ! Une suggestion : ce serait bien qu'ils ajoutent une fonctionnalité prévenant le client lorsqu'un article en rupture de stock est à nouveau disponible.

Un vent d'Autan à décorner les bœufs sur Toulouse !

Bon am

Salut,

Photo(s) dédicacée(s) du Chef en compagnie de ses Drones Girls en tenues affriolantes.  :wub:  :wub: :wub:  :wub:  

NB les (s) si tu commandes beaucoup, et ce ne sont jamais les mêmes

Viens faire un tour entre Carcassonne et Toulouse et tu feras très vite connaissance avec l'Autan... Il pourrait même te mettre à bas de ta moto !

Je voulais acheter mon futur drone (latrax alias) sur une boutique non partenaire semble t'il, (que je ne vais pas citer donc), mais après avoir lu les commentaires dans ce sujet, pour 1€ de plus sur Arcalide, je pense que je vais l'acheter ici.

D’ailleurs, côté prix, la boutique est comment par rapport aux autre ? (118€ pour le latrax alias, c'est un bon prix ? Je commence tout juste mes recherches)

En tout cas, vraiment intéressant ce partenariat avec un forum aussi actif, ça rassure pour le premier achat !

J'attends juste la réponse de leur part sur la couleur du drone avant de valider la commande :)

Merci.

Modifié par ThorAsgard

Pour la couleur j'ai demandé un latrax alias rouge et j'ai eu un ....... Rouge.

Commande dimanche reçu ce jour. ( soit J +3 )

Et si tu précises que tu viens de chez xavdrone tu as droit à des stickers.

Modifié par oniros

Merci pour ma précision. Je voulais également commander un rouge , ça tombe bien.

C'est sûr, je vais commander ça demain matin. (Enfin , tout à l'heure du coup )

Et vais donc préciser que je viens du forum , ça sera une bonne pub au passage.

Modifié par ThorAsgard

Ok merci, je le ferais

Edit : et voila, commande passée à l'instant, en précisant la couleur et le lien vers le forum. Merci à tous.

Modifié par ThorAsgard

je me fourni quand je peux au dépôt de Rennes (j'habite à 30km), j'envoie un email (les numéros surtaxés non merci) la veille pour savoir si l'article est dispo au dépôt et le lendemain je reçois ma réponse à savoir si c'est dispo et si ça ne l'est pas ils prévoient et le livrent le matin (le dépôt n'ouvre que l'après midi)

Commande dimanche reçu ce jour. ( soit J +3 )

non c'est pas J+3 car le samedi et dimanche ne comptent pas.

Si tu commandes le vendredi après midi ou samedi ou dimanche c'est pareil ça part le lundi par la poste (et selon tu peux même commander le lundi matin et que ça parte le lundi) ensuite ça dépends de la poste

J'ai commandé ma batterie pour mon inductrix samedi matin je l'ai reçu ce matin, donc très satisfaite ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

:)

je me fourni quand je peux au dépôt de Rennes (j'habite à 30km), j'envoie un email (les numéros surtaxés non merci) la veille pour savoir si l'article est dispo au dépôt et le lendemain je reçois ma réponse à savoir si c'est dispo et si ça ne l'est pas ils prévoient et le livrent le matin (le dépôt n'ouvre que l'après midi)

du coup c'est comme si tu venais pas de la part du forum... mais au moins t'as pas de souci de facteurs  :)

Rennes - Tours, ce n'est pas, si loin en cas de gros soucis :)

J'ai vu que apres ma commande que le dépôt était à Rennes.

Du coup, je devrais l'avoir lundi si tout va bien. A cause du jour férié, je ne pourrais pas faire mumuse avec ce week-end, tant pis.

Mais en tout cas, l'expédition est au top. Commande passé à 11H, numéro de suivi de la poste reçu moins d'une heure plus tard. Avec des réponses rapide par mail (pour la confirmation de la couleur), vendeur très sympathique.

Je sais où passer toutes mes futures commandes si j'ai besoin.

Modifié par ThorAsgard

non c'est pas J+3 car le samedi et dimanche ne comptent pas.

Si tu commandes le vendredi après midi ou samedi ou dimanche c'est pareil ça part le lundi par la poste (et selon tu peux même commander le lundi matin et que ça parte le lundi) ensuite ça dépends de la poste

Euh, comment dire, mon post date du mercredi 30/12. Donc commande passée le Dimanche (Heureusement que le Dimanche compte pas, sinon cela s’appellerait Intermaché avec obligation de travail le Dimanche matin), reçu le mercredi, donc commande reçu à J+3 (lundi, mardi, mercredi).
:avion-bleu:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander par internet, mais je me suis rendu au magasin à Rennes.

Les deux personnes de la boutique ont été super sympas, pleins de conseils et ne forcent pas la vente.

D'un sens dommage pour eux, car ils m'ont fortement déconseillé de prendre une radio + un Quad bnf, mais plutôt de prendre un rtf. (Malgré mon insistance pour acheter une Spectrum)

J'ai suivi leur conseil, mais 3 jours plus tard, j'ai commandé une DX6 v2 sur un autre site, dans la mesure où je n'étais vraiment pas satisfait de la commande vendue avec le nano.

Modifié par djcaribou

dommage en effet djcaribou d'autant que maintenant la dx6 v2 est dispo chez eux  (quand j'ai acheté la mienne il y a 2 mois ce n'était pas le cas) il aurait dû te la conseiller avec le Nano QX BNF

dommage en effet djcaribou d'autant que maintenant la dx6 v2 est dispo chez eux  (quand j'ai acheté la mienne il y a 2 mois ce n'était pas le cas) il aurait dû te la conseiller avec le Nano QX BNF

J'étais pourtant bien insistant pour prendre une spektrum, mais le gars m'a dit que c'était compliqué, qu'il fallait d'abord lire tout le bouquin avant de s'en servir et que ça allait me dégoûter du drone.

Désolé de lui donner tort, mais une fois reçue, 10 minutes plus tard, elle était mise à jour, fichiers spm de mes deux engins chargés dedans et mon nano était déjà dans les airs.

Ce genre d'argumentaire commercial correspond certainement à une majorité de clients, mais c'est au vendeur de bien analyser le client pour proposer correctement le produit adapté. Il a perdu une vente d'une Spektrum. Il a également partiellement perdu ma confiance en cette boutique pour me proposer les bons produits adaptés à mes besoins. (Je dis partiellement, car n'hésitait entre un hubsan et un nano, et je ne regrette pas mon choix')

Je pense qu'il y a énormément de gens qui prennent du BNF avec une RC, puis ne prennent pas la peine de faire des recherches sur internet car il y a des tuto vidéo sur beaucoup de chose, et reviennent lourdement les voir pour avoir des info et faire ce qu'ils auraient dû chercher... car le bouquin fournie avec la RC est imbuvable (et oui blitz, je ne l'ai pas lu :D) et que les gens bloquent sur la programmation.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.