Jump to content
Bob

Probleme de stabilité suite remplacement hélices

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a deux mois j'ai acheté un Blade 350QX3 avec une radio DX6i mais malheureusement il y quelques temps j'ai fait une mauvaise manœuvre en voulant brancher la batterie j'ai malencontreusement inversé les pôles Blade cramé ????. Après réflexion j'ai recommander un Blade 350QX3 sans la cam (je verrais plus tard) mais j'ai changé entre temps de radio et opté pour la DX6v2. Batterie chargée et programmation de la DX6 et affection réussi mon premier vole s'est déroulé sans problème, voulant changer mais hélice contre des carbones j'ai fait un essais et patatra il s'est retourné sur le dos, je ne comprends pas trop pourquoi je pense qu'il fut regler les trims mais comment je dois procédé si quelqu'un peu m'expliquer se serrait cool de votre part merci à vous pour vos réponses.

Cordialement.

Edited by Bob

Bonjour,

t'es hélices sont surement inversée ou à la mauvaise place.

ne touche pas au trim.

Edited by Nitrox

Bonjour Nitrox,

Merci d'avoir répondu, ben j'ai remis les hélices d'origine et il fait la même chose, avec hélice en carbone il basculait de droite à gauche et la il bascule d'avant en arrière comprends pas pourquoi j'espère que tu comprends ce que je veux dire

Bonsoir les gars,

Merci pour ces conseils, en effet deux hélices sont inversées, je verrais demain pour les échanger et vous tien au courant. Encore un grand merci à vous car je ne comptais pas recevoir des réponses aussi rapidement c'est cool.

Cordialement

Bonsoir les gars,

Merci pour ces conseils, en effet deux hélices sont inversées, je verrais demain pour les échanger et vous tien au courant. Encore un grand merci à vous car je ne comptais pas recevoir des réponses aussi rapidement c'est cool.

Cordialement

Eh bien, ça sert à ça, un forum... De l'entraide et de la convivialité ! :)

Bonjour,

Je viens de faire un vole ce matin tout est ok, puisque vous êtes des experts, j'ai que deux modes de vole le Smart et le AP comment puis-je avoir les quatre modes de vole sachant que j'ai une DX6v2, comme je viens de me remettre au modelisme je suis largué cela fait au moins plus de 30 ans que j'ai plus touché pour X raisons merci.

Cordialement

salut, une nouvelle question, un nouveau sujet : si quelqu'un recherche une info concernant le paramétrage de la dx6 avec le qx3 il n'ira jamais chercher dans ton sujet vu que le titre est "problème stabilité suite à remplacement hélice" ;)

d'ailleurs puisque je parle de recherche, si tu en avais effectué une,tu aurais trouvé ça  http://www.faq-drone.com/topic/2390-param%C3%A9trage-dx6-v2-pour-350qx3/

post-335-0-15401200-1431241094_thumb.gif

tu sauras pour la prochaine fois :D

Encore une fois merci pour ton aide je comprends le fonctionnement du forum il est vrai que j'ai pas tout lu sur le forum

Cordialement

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.