Aller au contenu
zabibo74

Zabibo74, haute-savoie, bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je suis enchanté de vous rejoindre sur le forum (que je regarde depuis longtemps car il est remplie d'info très importante pour moi qui suis novice dans les drones). j'ai commencé avec un 180MqX (super pour débuter mais vite mis au bricolage que au début: beaucoup de casse...), ensuite achat de l'alias de latrax (un régal, incassable et surtout super facile à manipuler). Me confirmant en pilotage de petit modèle: achat du 350QXV.2 avec une DX6i et là: mes envies se réalisent, enfin j'ai trouvé le jouet dont je rêvais étant enfant. Jusqu'au jour où: le drame... Mais bon, pas découragé: achat de fusellage, démontage, remontage et hop: ça repart. Ensuite essais avec hélices carbones: pas mal (sauf au doigts, aïe...). Achat de la GB200 et C-GO1 (la GB200 fonctionne à merveille mais la C-go1: impossible à faire fonctionner).

Voilà, vous savez tout.

Au passage j'en profite pour pour demander de l'aide:

j'ai transformé mon 350QXV.2 en QX3 (fusselage, mat avec GPS déporté, essais de mise à jour de la version 3.0, réglage de la DX6i, essais sans les hélices: OK

mise en place des hélices et là, problème de démarrage: temps de réction des gazs longs, puis décollage et crash...

Et là je vois que sur un forum on peut pas passer en V3.0 avec 350QXV.2 (carte du 350QX V.1)

OUPS, rachat de fusellage et démontage et remontage...

Pensez vous qu'on peut repasser en V.2 depuis l'installation du V.3 (j'ai essayé, ça à l'air de fonctionner mais pas encore essayer avec décollage, je finis de le remonter en attendant vos réponses)

Merci d'avance et bonne journée à vous.

P.S.: Vous faites du très bon boulot et je suis fier de vous, continuez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenue sur le forum !

:welcome:

 

Belle présentation !

 

Pour ta question, il vaut mieux la poster dans la rubrique adéquate (plus simple à trouver... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

:welcome:

 

 

Au passage j'en profite pour pour demander de l'aide:

Pour les questions, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet, mais dans la partie "présentation" tu n'auras pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.