Aller au contenu
Rhodan486

Del Rouge et bip continu après un crash

Messages recommandés

Bonjour à tous. Mon ami m'a apporté son QX2 après un crash ...Il avait changé un contrôleur qui avait cramé. Maintenant en mettant en marche ...lumière verte qui clignote puis rouge qui clignote avec 8 bips longs et 4 courts et ça recommence sans arrêt. J'ai tenté l'affectation avec ma DX6 ça fonctionne pour la radio mais pas pour le QX2. Quelqu'un peut me suggérer quelque chose. J'ai tenté de le connecter à mon ordinateur pour voir le problème avec le logiciel mais il ne détecte rien.

Ça fonctionne pourtant très bien avec mon QX350 V3.. :( :( :( :( .

PS J'ai vérifié à l'intérieure pour les connections rien d'anormale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec la V2 du firmware tu ne peut pas te brancher sur un PC...
 
Tu a fait l'affectation des moteurs ?

 

 

Page 17 de la notice du QX2 =>

 
Procédure d’assignation des contrôleurs et des moteurs :

 

1. Laissez l’émetteur hors tension, puis connectez la batterie au 350 QX2.

 

2. Mettez le quadcoptère sous tension sur une surface plane à niveau et patientez jusqu’au clignotement rapide de la DEL bleue qui indique l’entrée en mode affectation.

 

3. Mettez l’émetteur sous tension tout en plaçant le manche des gaz en position haute et en pressant/maintenant le bouton/interrupteur d’affectation.

Le quadcoptère vous informera de l’entrée en mode assignation des moteurs en émettant une tonalité élevée suivie d’une tonalité basse.

Si votre émetteur est équipé d’une alerte de position du manche des gaz au démarrage, il sera nécessaire de la désactiver avant d’effectuer cette étape.

Une fois le processus terminé, vous pourrez réactiver l’alerte.

 

4. Les numéros des moteurs ainsi que le sens de rotation des hélices sont moulés sur le dessus du fuselage.

Les moteurs émettront un bip pour indiquer celui qui doit être calibré.
Quand les moteurs émettent un bip, faites tourner à la main le moteur n°1.

Le moteur répondra avec le nombre identique de bips une fois l’assignation réussie.

 

5. Quand les moteurs émettent 2 bips, faites tourner à la main le moteur n°2.

 

6. Quand les moteurs émettent 3 bips, faites tourner à la main le moteur n°3.

 

7. Quand les moteurs émettent 4 bips, faites tourner à la main le moteur n°4.

 

Le quadcoptère entre en mode alerte quand l’assignation est réussie.

 

Redémarrez le 350 QX2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blitz  j,ai fait l'assignation des moteurs mais avec grande difficulté car j'étais incapable d'avoir le led blue clignotant. Seulement le del rouge clignotant avec les beep continu. Mais après plusieurs essaies j'ai réussi à faire l'assignation des moteurs.

Puis j'ai tenté un vol sans problèmes au début il s'est envolé à 3 mètres pour plus de sécurité afin de voir le comportement.  À la deuxième tentative un moteur ne démarre pas . Pense-tu qu'il est grillé ??? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.