Aller au contenu
NiKkO

Arbre 1 - Spyrit 0 :-(

Messages recommandés

salut !!

 

Toujours pas tombé le pépère ,j'ai tenter une balle de tennis percée de part en part avec la corde à linge pour l'envoyer en direct dessus ,mais bon j'ai beau être a peut près adroit ,je réussi pas à l'atteindre ! GRRRR bon je vais scier l'arbre pendant la nuit si ça continue  !!! plus sérieusement j'ai failli avoir le même soucis y'a pas longtemps mais à cause d'un fly away (pratiquement plus de portée) ... mais là j'ai senti tout de suite ,et je l'ai jouer chute libre ,bah le spyrit est costaud ! donc pas de bobo ,j'ai juste paumer les trains d'atterrissages ,bah pas grave j'en ai plein de rechange lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ce qui a été suggérer avec arc et arbalète sont pertinent.

 

J’ai un amis élagueur qui envoie une flèche accroché à un fil de pêche dans l’arbre qu’il va escalader (avec un arc), lorsque le fil passe par la bonne branche, il accroche sa corde d’escalade au fil et il la fait passer.

 

Tu pourrais utiliser la même méthode pour secouer la branche, ou la plier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean philippe ,j'ai tester secouer la corde avec ma technique de corde plus marteau  au bout ,il a un peu descendu mais pas tomber ,j'ai le temps ,je verrais bien j'aurais peut être un éclair de génie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.