delta 57 Posted August 24, 2014 Salut à tous, Étant possesseur d'un 350 QX V2 avec radio commande DX5e et DX6i je me permets d'intervenir sur le sujet "comment couper les moteurs" DX5e - il faut descendre le trim de gaz pour couper les moteurs DX6i - il y a un bouton pour couper les moteurs immédiatement pour d'autres infos voir rubrique "Coupure alimentation DX5e ?" Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted August 24, 2014 J'avais le même problème la première fois Après vérification il s'agissait de la batterie supplémentaire qui avait un soucis car elle ne tenait pas la charge et ce qui a provoqué l'arrêt net les moteurs lire texte ci-dessous Enfin je me suis décidé à acheter un Balde 350 QX mais après quelques petits vol je me suis fais des frayeurs premier cas j'ai essayé de le faire revenir mais il en a décidé autrement donc j'ai réussi à le faire attérir sans casse dans un champ deuxième fois j'ai perdu le contrôle de direction ne savant plus trouvé le sens de vol j'ai réussi à le faire attérir dans un champ de maïs après 3 min de recherche je l'ai trouvé en parfait état un dernier essai je remplace la batterie pour bien en profiter je commence à décoller doucement à 10 m de moi et hauteur de 5 à 6 m les moteurs s'arrêtent net et là le crash boum sur le dos résultat fuselage au niveau d'un moteur cassé donc bon pour réparation je précise que je l'ai acheté neuf en RTF radio DX5 et V2 avec une batterie supplémentaire Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted August 25, 2014 Salut, Delta tu es devenu un vrai pro, quand je pense que tu voulais baisser les bras............................ 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted August 25, 2014 de toutes façons on peut pas le laisser arrêter Share this post Link to post Share on other sites