Aller au contenu
Oxsm

Je me tâte pour l'achat d'un drone !

Messages recommandés

Ouep, je paye rien du tout ;)

Pour les gros colis oui sinon, c'est normal :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, c'est toujours en train de se balader  :D

J'attends aussi batteries + hélices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, c'est toujours en train de se balader  :D

J'attends aussi batteries + hélices

j'espère que tu nous dira quand ça arrivera si tu as eu des taxes à payer ou pas (à savoir que des taxes peuvent arriver plusieurs mois après la livraison)

 

c'est pas il y à 20 ans, juste une semaine, je voulais pas en parler pour éviter de trop  pourrir le sujet, les Jeans c'était pour l'anecdote. 

peut être que pour le médical ça va mieux ??? Si c'est pas y a 20 ans alors je valide  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu nous dira quand ça arrivera si tu as eu des taxes à payer ou pas (à savoir que des taxes peuvent arriver plusieurs mois après la livraison)

 

peut être que pour le médical ça va mieux ??? Si c'est pas y a 20 ans alors je valide  :)

Je vous tiendrait au courant  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens aux nouvelles !

 

J'ai reçu le drone il y a deux jours (je voulais trop l'essayer avant, du coup je vous préviens que maintenant  :ssv: ) je n'ai ni payé de taxes, ni la livraison comme d'habitude.

C'est bien emballé, tout fonctionne et j'ai même eu une prise pour adapter sur les notre ici. (enfin ça sers pas vu que le hubsan n'a pas besoin de prise, juste de l'usb  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, faut que j'arrive à maîtriser les commandes quand il est en face de moi, sinon je commence à savoir le poser un peu partout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terme technique => je le  :crash:  un peut partout.... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Nan mais oh  :mdr:

 

 

Fais donc ce que m'a proposé un instructeur... Pose-le sur le goulot d'une bouteille !

ça rigole pas  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon appareil le hubsan , je me suis entrainé dessus et la video de la version 2m n'est pas si mauvaise ! pour un petit truc comme ça ! Bien sur c pas gopro non plus lol

 

tite vidéo dans mon jardin :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.