Aller au contenu
Rhodan486

Nouveau modèle chez Blade

Messages recommandés

salut  ,

s'est beau , ça ressemble effectivement au QX 3 , en  plus  la fonction Follow me , j'adore !!

mais ça doit encore " coûter " 1 bras   !!!!

et  il  ne fonctionne qu'avec  la ST 10 ? surement que  oui  pour avoir  le retour vidéo !

mazette que de technologie  :(

sont  balèze  les  chinois !!! :rolleyes:

 

mais  je  garde  le  mien qui  ira  encore  mieux  avec  les  2 modes supplémentaires, si  j' y arrive !!!!!!!!! 

 une fois  que  j'aurais réussi à  ma dépatouiller  avec  cette  maudite radiocommande   :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

"Mais ça doit encore coûter 1 bras" le modèle le moins cher est à 600$, celui avec le plus d'options coûte 1300$.

Il y a un modèle livré avec la DX4.

Il a l'air pas mal, j'hésite... surtout que le temps de vol est annoncé à 30 minutes ! (mais on verra à sa sortie si il n'y a pas de changement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 et le tarif des batteries !!!!! :o

DJI phantom entre  80 et 110 €    pour  l' inspire environ 220 € 

il  y a intéret à les soignées  !!!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Il me plait bien celui là !
 

sont  balèze  les  chinois !!! :rolleyes:


Les drones Blade sont fabriqués en chine (comme tous les autres) mais ils sont conçus au US non ?

Par contre, c'est une batterie "propriétaire"...

Après je ne sais pas si le 4K c'est pas un peu trop tôt. C'est une sorte d'effet de mode. Il faut tout changer (TV, lecteur, Ordi, stockage et montage compliqué) sachant qu'il annonce déjà le 8K. Bref on risque d'avoir un effet "HD ready" par rapport au Full HD. Tu prends tout en 4K et dans 2 ans tu remets ça avec le 8K (enfin 4K et 8K c'est pas très clair non plus, il faudrait parler en pixel).  Pour moi, il vaut mieux attendre avant de passer au 4K sauf si c'est pour faire du recadrage et stabilisation en post production vers du 1080p. 

 

Mais bon, chouette machine. Enfin, pour le moment, je n'ai toujours pas "amorti" mon 350QX... et je pense que, comme j'ai une utilisation purement vidéo, je partirai plus vers un hexa type F550 (acheté RTF monté). Et d'ici là, il y aura d'autres sorties : ça va trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me plait bien celui là !

 

 

Les drones Blade sont fabriqués en chine (comme tous les autres) mais ils sont conçus au US non ?

Par contre, c'est une batterie "propriétaire"...

Après je ne sais pas si le 4K c'est pas un peu trop tôt. C'est une sorte d'effet de mode. Il faut tout changer (TV, lecteur, Ordi, stockage et montage compliqué) sachant qu'il annonce déjà le 8K. Bref on risque d'avoir un effet "HD ready" par rapport au Full HD. Tu prends tout en 4K et dans 2 ans tu remets ça avec le 8K (enfin 4K et 8K c'est pas très clair non plus, il faudrait parler en pixel).  Pour moi, il vaut mieux attendre avant de passer au 4K sauf si c'est pour faire du recadrage et stabilisation en post production vers du 1080p. 

 

Mais bon, chouette machine. Enfin, pour le moment, je n'ai toujours pas "amorti" mon 350QX... et je pense que, comme j'ai une utilisation purement vidéo, je partirai plus vers un hexa type F550 (acheté RTF monté). Et d'ici là, il y aura d'autres sorties : ça va trop vite !

J'ai pas compris un mot de ce que tu dis mais j'suis 100% d'accord avec toi

ok jr --> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que vous aviez commencé le sujet désol   :ssv: et merci à The guitar Héro pour le rappel ... 

 je rejoins The guitar hero sur la batterie propriétaire, en plus  30 minutes de vol annoncé (commercial comme annonce), alors cela devient juste un peu trop beaucoup cher les multirotors. Effet de relooking pour le blade c'est juste mon avis...et GM1968 a aussi raison, franchement, ca va juste un peu beaucoup trop vite!!!. 

Le 350Qx a déjà une coque fragile, alors avec le chroma à 1000€ qui semble identique sur la confection de la coque, HEU !!! va falloir faire ultra gaffe à la coque, la cam et le gimble...

 

...Je vais finir par me prendre une zigogne j'y mettrai le temps qu'il faut pour le faire voler  et éviter les arbres, mais au moins... c'est du solide

et vivement le racer 28 que j'ailles voir les bêtes en vol..  :D  :)  :avion-bleu: .

Modifié par Blade Runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon sinon je dois être le seul que ça "choque" de lire un titre comme ça "nouveau modele de chez Blade", vous trouvez vraiment qu'avec un titre comme ça on sait de quoi il s'agit ? 

Et dans quelques mois quand il y aura d'autres "nouveaux modeles" ?

 

Vous trouvez pas que ça aurait été mieux de mettre le nom de ce fameux modele dans le titre ?

 

Bon sinon, Rhodan486 merci d'avoir fait partager cette news (mais pour les prochaines fois, ça serait bien d'y penser), merci également à Emile qui à eu la gentillesse de m'envoyer un email pour me le signaler (pas de bol j'étais en déplacement et donc pas de news pour ça...)

 

ça me fait penser que ça  pourrait être sympa de mettre en place un vrai système de news (je vous en reparle bientôt dans la section "à propos")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.