Aller au contenu
Taxalex

Yuneec Q500+ 4K

Messages recommandés

si l'on possède le logiciel vidéo de magix on peut faire tous les montages souhaités avec la caméra 4k, les transferts sur fb passent faciles

et même sur ordinateur on voit la différence de qualité d'images comparé avec une caméra  pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'on possède le logiciel vidéo de magix on peut faire tous les montages souhaités avec la caméra 4k, les transferts sur fb passent faciles

et même sur ordinateur on voit la différence de qualité d'images comparé avec une caméra  pro

OK,merci,mai n'ai pas ce logiciel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Au sujet de la vidéo, vous mettez combien de temps à la charger sur youtube ???

J'ai mis une vidéo de 4 minutes (15Go) et cela fait 3 jours que l'ordi reste allumé !!!!!  :o  :reflechir:  :blink:  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps 15go...

 

Youtube diffuse pas en 4k, au mieux en 720p. L'upload étant beaucoup plus lent que le download, je pense que tu en a encore pour 5 ou 6 jours :D et avec le risque qu'a la fin , il soit indiqué : format vidéo incorrecte.

 

Perso j'arreterai et je changerai le format de la video pour qu'il soit moins lourd

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un truc que je n'essayerai pas pour le moment, je suis à 20Ko /s en émission Olé!

 

En meme temps 15go...

Youtube diffuse pas en 4k, au mieux en 720p. L'upload étant beaucoup plus lent que le download, je pense que tu en a encore pour 5 ou 6 jours :D et avec le risque qu'a la fin , il soit indiqué : format vidéo incorrecte.

Perso j'arreterai et je changerai le format de la video pour qu'il soit moins lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, 15 Go pour 4 minutes de vidéo c'est beaucoup même en 4K. Lorsque l'on récupère la vidéo 4K sur la CGO3, c'est 1,9 Go pour 5 minutes (presque deux giga).

Il faut peut-être voir les paramètres de ton logiciel de montage.

A noter que YouTube ne diffuse pas en 4K mais en 1080 c'est possible.

Le nombre de jours, semaines ou années de connexion pour uploader sur Youtube dépend de ton débit montant sur internet, débit dit théorique qui dépend lui même de pleins d'autres paramètres comme distance du NRA, l'encombrement de ta ligne perso, l'heure du transfert, utilisation de tes voisins etc ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.