Aller au contenu
Taxalex

Yuneec Q500+ 4K

Messages recommandés

Bonjour

 

Certain site on mis en précommande le Q500+ 4K ! Pas de date de livraison mais le prix est de 1349.99€ 

 

CONTENU DU KIT

  • Quadricoptère Q500 4K Black Edition prêt à voler, testé en vol.
  • Nacelle stabilisée CGO3 avec caméra 4K
  • Station sol personnelle ST10+ (Emetteur 10 voies 2,4 GHz, avec écran tactile rétroéclairé, et avec retour vidéo 5,8 GHz avec vision en temps réel FPV)
  • 1 accu LiPo et chargeur LiPo AC/DC
  • Cordon adaptateur USB
  • Sangle et pare soleil pour ST10+
  • Manuel
  • Poignée Steady Grip pour CGO3 fournie

YUNQ502ARTFEU2.jpg

 

 

Et cette sécurité sur le bouton start / stop !!

Modifié par blitz
Ajout de bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le st10+ est effectivement plus grand.

Depuis la versio. 500+

C est le meme oiseau..

Avec le plus du 4k est une finition

Superieur..

Des helices..de la cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est tout simplment boooooooooooo une telle radio commande !!!

 

Soit dit en passant que faire de la 4K nécessite un processeur et de la mémoire car le 4K (donc Ultra HD...donc écran Ultra HD....3840 X 2160 pixels) est très gourmand, il pèse lourd. Perso, je tourne en HD 1080 (16:9ème) et cela représente 100 à 110 Mo par minute.

 

La 4k signifie que l'image à une qualité 4 fois supérieur au full HD 1080P, mais pour cela, il faut un écran qui ait la capacité de recevoir la 4K. Avant d'acheter la PNJCam S70+, j'avais étudié justement la 4K pour savoir si cela valait le coup et en fait, plus que l'investissement de la caméra, il faut aussi un ordi capable de traiter la 4K, et un écran pouvant afficher la 4K. La vrai 4k (native) s'affiche en 4096 X 3072 pixels, c'est énormissime !!!

 

Yannthaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai reçus lundi mon yuneec,je n'avais pas penser a la 4K,oups,peut etre fait une erreur,a voir,ceci dit,c'est une tres belle machine pour de la videos et photos,le seul soucis,c'est la NOTICE.Elle n'est pas en français,en fouinant sur la toile on trouve.Hier premiere sortie,bindage de la cam avec la telecommande,mai,trop de vent,donc rester sur terre.

Je l'ai toucher a 1299 euros avec une batterie en plus et la malette de transport.J'espere que le vent vas tomber.N'ayant ni tablette ni smartphone j'apprecie l'ecran sur la telecommande,tres

pratique.

Modifié par jrs10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai reçus lundi mon yuneec,je n'avais pas penser a la 4K,oups,peut etre fait une erreur,a voir,ceci dit,c'est une tres belle machine pour de la videos et photos,le seul soucis,c'est la NOTICE.Elle n'est pas en français,en fouinant sur la toile on trouve.Hier premiere sortie,bindage de la cam avec la telecommande,mai,trop de vent,donc rester sur terre.

Sur miniplane,je l'ai toucher a 1299 euros avec une batterie en plus et la malette de transport.J'espere que le vent vas tomber.N'ayant ni tablette ni smartphone j'apprecie l'ecran sur la telecommande,tres

pratique.

bonsoir,

 

j'ai moi aussi le q500 ( première version ) que j'ai payé une fortune.. voulant toujours les trucs à leurs sorties !!!!

quand je vois qu'à présent on le vend moins cher et mieux équipé, bref...

c'est vrai que dès que çà souffle, on peut plus faire grand chose. par contre, quand la météo est clémente, tu te régales.. évidemment, je fais référence aux prises de vues.. la qualité est là... enfin, c'est mon avis bien sur

christian

Modifié par drone84700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai moi aussi le q500 ( première version ) que j'ai payé une fortune.. voulant toujours les trucs à leurs sorties !!!!

quand je vois qu'à présent on le vend moins cher et mieux équipé, bref...

c'est vrai que dès que çà souffle, on peut plus faire grand chose. par contre, quand la météo est clémente, tu te régales.. évidemment, je fais référence aux prises de vues.. la qualité est là... enfin, c'est mon avis bien sur

christian

Bonjour,c'est vrai tres bonne machine,mai peut tu visionner les videos en 4K sur l'ordi,je n'ai pas encore voler,en train de le configurer,d'apres ce que j'ai pu voir,il faut un ordi puissant pour visionner,le 4K a

une grande resolution d'images,sinon,BEURK,rachat d'un ordi,je vais d'abord me renseigner,s'il faut en passer par la,oups,la carte bleue vas s'enfflamer.Tu est de quel coin ? moi de rochefort sur mer 17300

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

rien de grave à posséder la caméra 4K, puisqu'elle film en 1080*1920 en 120/ 60 / 50 ou 48 fps !! Vous êtes juste en avance sur votre matériel informatique et peut-être aussi sur votre télévision.

 

Yannthaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

rien de grave à posséder la caméra 4K, puisqu'elle film en 1080*1920 en 120/ 60 / 50 ou 48 fps !! Vous êtes juste en avance sur votre matériel informatique et peut-être aussi sur votre télévision.

 

Yannthaï

Oups,en avance,je sais pas ? l'ordi est un peu (vieux),comme son proprio,a voir quand j'aurais filmer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je voulais dire que votre caméra est en avance d'un point de vue technologique par rapport à votre ordinateur. Pour faire du montage en 1920 * 1080 en toute tranquilité, je pense qu'au minimum il faut un processeur de type I5 et 16 Mo de mémoire.

 

Yannthaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je voulais dire que votre caméra est en avance d'un point de vue technologique par rapport à votre ordinateur. Pour faire du montage en 1920 * 1080 en toute tranquilité, je pense qu'au minimum il faut un processeur de type I5 et 16 Mo de mémoire.

 

Yannthaï

Ok,merci du conseil,je vais voir ce que j'ai comme processeur et de rame,j'espere en avoir asser,premiere fois en face de ce probleme,donc,un peu perdu dans ce domaine,mai c'est enrichissant d'echanger des idees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,c'est vrai tres bonne machine,mai peut tu visionner les videos en 4K sur l'ordi,je n'ai pas encore voler,en train de le configurer,d'apres ce que j'ai pu voir,il faut un ordi puissant pour visionner,le 4K a

une grande resolution d'images,sinon,BEURK,rachat d'un ordi,je vais d'abord me renseigner,s'il faut en passer par la,oups,la carte bleue vas s'enfflamer.Tu est de quel coin ? moi de rochefort sur mer 17300

Serge

Rachat d'un ordinateur oui, mais aussi achat d'un écran... 4K, c'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rachat d'un ordinateur oui, mais aussi achat d'un écran... 4K, c'est pas donné

Bonsoir,essai de vol cet apprem,trop top,cam en route,mai oups,rentrer a la maison et rien !!!!!!!!!!!!!!!!,suis a peu pres sur de l'avoir activer,re essai mercredi,suite au prochain numero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,essai de vol cet apprem,trop top,cam en route,mai oups,rentrer a la maison et rien !!!!!!!!!!!!!!!!,suis a peu pres sur de l'avoir activer,re essai mercredi,suite au prochain numero.

Petite question jrs10....... Tu as activer ta cam soit au décollage ou en vol..... de quelle manière l'as tu arrêté???? Si tu as fait atterrir ton drone et que tu n'as pas fermé ta cam par le bouton spécifique à la cam et que tu as arrêté ton drone, tu n'auras pas d'image. J'ai fait  ces erreurs avec le mien mais j'ai appris avec le temps. Toujours se servir du bouton de la cam pour l'arrêt et conserver tes vidéos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,OUPS,c'etait mon premier decollage a 2m du sol,tres bonnes questions,mai me rappel plus dans quel ordre j'ai fait,la prochaine fois je noterai,

 

Petite question jrs10....... Tu as activer ta cam soit au décollage ou en vol..... de quelle manière l'as tu arrêté???? Si tu as fait atterrir ton drone et que tu n'as pas fermé ta cam par le bouton spécifique à la cam et que tu as arrêté ton drone, tu n'auras pas d'image. J'ai fait  ces erreurs avec le mien mais j'ai appris avec le temps. Toujours se servir du bouton de la cam pour l'arrêt et conserver tes vidéos......

Bonjour,tres bonne questions,me rappel plus dans quel ordre j'ai fait,si je comprend bien,il faut arreter le drone avant la cam ? je vais noter tout ça,j'ai une memoire de poisson rouge je pense y retourner mercredi si le temps le permet,je mettrai les resultats en ligne.

Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! les jeunes ... que ce soit un Q500 ordinaire ou un Q500+ ou un Q500 4K, la prise de vue vidéo se fait ainsi:

* mise en route de la caméra avant ou après le décollage via le bouton dédié ;

* Arrêt de la caméra en l'air ou à terre ...mais il faut d'abord arrêter la caméra (toujours par appui sur le bouton dédié!) avant de couper l'alimentation du drone sinon l'enregistrement = oualou = que dalle = y-en-a pas !...

 

Mais il y a un  truc (cela fonctionne, je l'ai déjà mis en pratique plusieurs fois après des oublis de coupure de la caméra avant le drone) : il suffit de remettre le drone en route pendant environ une minute (c'est long quand on attend) et miracle la vidéo est réssuscitée !

J'ai appris ce truc dans une video de Ralph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! les jeunes ... que ce soit un Q500 ordinaire ou un Q500+ ou un Q500 4K, la prise de vue vidéo se fait ainsi:

* mise en route de la caméra avant ou après le décollage via le bouton dédié ;

* Arrêt de la caméra en l'air ou à terre ...mais il faut d'abord arrêter la caméra (toujours par appui sur le bouton dédié!) avant de couper l'alimentation du drone sinon l'enregistrement = oualou = que dalle = y-en-a pas !...

 

Mais il y a un  truc (cela fonctionne, je l'ai déjà mis en pratique plusieurs fois après des oublis de coupure de la caméra avant le drone) : il suffit de remettre le drone en route pendant environ une minute (c'est long quand on attend) et miracle la vidéo est réssuscitée !

J'ai appris ce truc dans une video de Ralph.

OK,merci pour tout vos conseils,j'enregistre a vais appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,bon voila,cet apprem,syncronisation du yuneec avec le nord,je ne l'ai pas perdu!!!!!,essai de photos,OK,par contre pas de videos,executer comme dit trim,mai rien,snif snif.Premier essai,drone en marche,video,arret video,arret drone.Deuxieme essai,le drone s'est arreter seul avant la videos,cela peut'il entrainer la

supression  de la premiere videos?

Merci de vos reponses.

Modifié par jrs10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu appuies sur le bouton dédié à la caméra  et que tu ré-appuies avant d'arrêter le Q500 (coupure de l'alimentation électrique sous le ventre de la bête): tu dois avoir une vidéo !

Sinon c'est qu'il y a une panne quelque part; ré-essayes, même sans voler mais après synchronisation satellitaire et wifi: si aucune indication contraire n'est affichée (du genre pas de connexion caméra ou carte SD absente ...) , Welcom Pilot affiché, voyant caméra au vert fixe, image caméra affichée à l'écran, en appuyant sur le bouton caméra l'enregistrement démarre et est indiqué à l'écran par un compteur numérique qui défile et totalise le temps d'enregistrement; de plus la caméra clignote en bleu; l'enregistrement s'arrête ainsi que le clignotement bleu dès que tu appuies à nouveau sur le bouton caméra ...

Si tu n'obtiens rien, je donne ma langue au chat et ne peux rien pour toi; voir SAV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu appuies sur le bouton dédié à la caméra  et que tu ré-appuies avant d'arrêter le Q500 (coupure de l'alimentation électrique sous le ventre de la bête): tu dois avoir une vidéo !

Sinon c'est qu'il y a une panne quelque part; ré-essayes, même sans voler mais après synchronisation satellitaire et wifi: si aucune indication contraire n'est affichée (du genre pas de connexion caméra ou carte SD absente ...) , Welcom Pilot affiché, voyant caméra au vert fixe, image caméra affichée à l'écran, en appuyant sur le bouton caméra l'enregistrement démarre et est indiqué à l'écran par un compteur numérique qui défile et totalise le temps d'enregistrement; de plus la caméra clignote en bleu; l'enregistrement s'arrête ainsi que le clignotement bleu dès que tu appuies à nouveau sur le bouton caméra ...

Si tu n'obtiens rien, je donne ma langue au chat et ne peux rien pour toi; voir SAV !

RE,merci,je reessayer,suis du genre a ne pas lacher le bout de gras,mme m'a surnommer le pit bull,je vais m'acharner,et je trouverai.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bon voila,cet aprem,re essaie de la fameuse cam je pense avoir des pointures en drones sur le cirquit voiture de l'assos ou je tourne,resultats ce soir.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.