Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour. Je voudrais savoir si ça vous arrive d'avoir une image fixe, je ne perds pas le signal, pas d'écran noir, mais juste une image fixe. Merci.

 

A mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On testera déjà avec ma radio ainsi on saura si ça vient du x4 ou de la radio. Si ça vient du x4 il y a des chances que ça vienne de la nappe mais c'est bizarre que ça ne fasse pas plutôt un écran noir. Du coup ça vient peut être de la radio. Tu as toujours une garantie dessus ?

J'ai une radio en mode 2 en rabe sinon, je vais la vendre mais je pourrai te la prêter le temps de faire jouer la garantie par exemple si tu l'as acheté en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Ça se produit en passant à la verticale du même endroit dans mon jardin !

 

A mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau. Aujourd'hui, vols à 3 endroits différents et retour des soucis d'image fixe. En intérieur, aucun problème. En extérieur, des soucis mais toujours dans les mêmes secteurs. Quand je prends le drone à la main dans un endroit où ça déconne, c'est toujours, en le faisant bouger, quand il arrive dans la même position que l'image se fige. Cette position qui fige l'image n'est pas toujours la même. Il suffit que je me déplace légèrement en faisant 2 mètres, ça figera mais dans une autre position. Redéplacement de quelques mètres et tout est nickel. Incroyable non !

 

A mardi...

Modifié par Looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer un gars qui à le même problème avec son H107D et c'est nexplicable car on a fait des tests ensemble:

 

- son drone avec ma radio commande = pas de gel d'image

- mon drone avec sa radio commande = pas de gel d'image

- son drone avec sa radio commande = gel d'image assuré au bout de quelques secondes

 

A priori il l'a testé que chez lui en intérieur et pas loin de chez moi en extérieur, il faudrait peut être tester dans d'autres endroits pour voir si ce serait causé par des interférences mais le résultat de nos tests me laisse perplexe...

Les interférence seraient la piste à privilégier pour le moment d'autant que bizarrement aujourd'hui j'ai eu 3 ou 4 pertes de contrôle alors que je n'étais pas très éloigné et que d'habitude à cette distance et à cet endroit je n'ai pas de souci. Il y avait un vent modéré également, je ne sais pas si le vent peut amplifier les interférences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense et vu que lui et toi n'habitez pas loin ça vaudrait peut être le coup de tester en échangeant vos radio commandes. Si jamais ça règle le problème vous n'auriez qu'à faire un échange définitif. Vu que ma radio sur son drone marchent nickel c'est possible que ça solutionne vos soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive toujours de temps en temps mais ça demeure mystérieux. Suis actuellement en vacances. Je survole le golf de Saint-Tropez.

 

A mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.