RSSDrone 238 Posté(e) 19 juin 2015 Parrot lancera 5 nouveaux modèles de MiniDrones dès le mois prochain et excellente nouvelle, la société va proposer son tout premier drone aquatique. Baptisé Hydrofoil, ce drone ouvre un nouvel univers aux passionnés. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article Parrot: 5 nouveaux MiniDrones dont “Hydrofoil”, un drone aquatique ! est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 juin 2015 Je dois déjà être un vieux con mais je ne saisi pas du tout l'intérêt d'une telles machine.... Il y a des bateaux qui font ce job bien mieux... Coté multi on en parle même pas. Aucun intérêt si ce n'est de se conjuger à la coque .... Bien sûr il y a le coté innovation technologique.... Désolé du message en mode grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 juin 2015 En gros, c'est un bateau avec quatre ventilateurs, quoi... De toute façon, je ne pourrai jamais m'acheter ça, j'ai pas la piscine qui va bien ! 1 tomtom a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Bas Parrot appel tout "drone" => deux drones roulants, les « Jumping Night », à vision nocturne, et « Jumping Race ». Et toujours pas de vrai radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 juin 2015 !.. Et toujours pas de vrai radio... Et ce n'est pas près de changer, la wifi, c'est le credo de Parrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 juin 2015 Je trouve ça surtout chère vu qu'il n'y a même pas de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 compatibles iOS et Android et se pilotera depuis un smartphone dans un rayon d’environ 20 mètres. Le Wifi + le Smartphone => environ 20m de distance, le rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 juin 2015 C'est fait pour être piloter dans la fontaine communale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites