Aller au contenu
didnice06

pilotage drone x350 walkera .

Messages recommandés

Bonjour,.

Voici mon soucis , mais je pense que cela viens de moi....

Je calibre les gyroscopes de mon drone . Je me poste a un endroit et je décolle.je suis donc derrière mon drone ( leds rouge face a moi) jusque la pas de soucis . La droite la gauche avant et arrière ok...

 

Puis je me déplace lentement dans le terrain et je fait pivoter mon drone pour que l arrière soit toujours face a moi ... Et la... Patatrac... Le drone ne répond plus bien. L'avant va un peu a droite , l arrière a gauche etc ...bref je me pose en catastrophe car je ne le sent plus.. A savoir que je n ai pas le mode IOC enclenche et que je reste en pilotage manuel... (pas de mode gps)..

Donc la question est :

 

Si je me déplace pendant que je pilote , c est moi qui perturbe le vol?

 

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une précision..

Si je me remet a l endroit d ou j ai decolle et dans la même direction . Tout redeviens normal au niveau des commandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas essayé ailleurs . 

juste 2 fois au meme endroit .

tu a raison , j'irai essayer ailleurs et je donnerai les resultats du test 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon a savoir .. Si vous avez un drone gps . Il prends la référence a l endroit ou vous l'allumez...donc il garde en mémoire le point x y et z.

Ainsi une fois décollé il ne faut pas bouger de l endroit ou l on se trouve pour piloter ...donc mon problème venait de ... MOI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le drone oui... Comme il fait son chekup au décollage , il connait sa position . Donc si toi tu te decale du point ou tu l a allumé, il prendra comme référence sa position et pas la tienne ... Donc tes commandes ne répondent plus dans le sens que tu souhaite .. Essaye et tu verra ... Ca surprend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est zarbi ton histoire, j'ai rien comprendu   :reflechir: Je ne vois pas le rapport entre les commandes qui ne répondent plus et sa position de départ.

 

que tu aies du mal à inverser les commandes quand le multi revient, ça je peux le comprendre. Pour le reste........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.