Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je voudrais me lancer dans l'univers des drones mais pour cela, il me faut un drone :D Alors voila mon but outre le coté pilotage est également de filmer et prendre des photos. Je voudrais donc un drone équipé d'une mini caméra ou un où on pourrait en fixer une. J'ai lu le post sur le site à ce sujet, j'y ai trouver quelque piste mais pas pu me decider.

Alors je voudrais un drone d'une taille moyenne, pas un qui tient dans la main de préférence. Mon budget est de +- 200 euros pour un RTF( de préférence).

J'ai vu deux drones qui m'ont l'air pas mal mais étant novice, je me trompe peut être totalement.

 

Le 1er c'est:

Spyrit T2M

le deuxieme c'est le :

Ares Ethos HD RTF - JPerkins

 

Si vous pouviez me donner votre avis, ça sera vraiment sympa. SI d'autre modéle répondant à mes critéres vous viennent à l'esprit, je suis preneur :mdr:

Une autre petite question comment peut ont savoir la "vitesse" que peut atteindre un drone? ( je suis pose que c'est en fonction de la puissance des roteurs.?)

Comment savoir la distance maximale entre le drone et la "télécomande"?

 

Merci d'avance pour vos réponses et Super boulot en tout cas le site est excellent et le forum également

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu n'as jamais piloté je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée de vouloir un "drone pour faire des photos et vidéos et à 200 € maxi en RTF"...

 

ps : je déplace car c'était pas posté où il faut et donc ton message n'était pas visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

hahaha non pas du tout car en faite, j'avais posté le message, mais il ne s'affichait pas. je me suis donc dit que j'avais surment posté au mauvais endroit, ou que mon message était bloqué. J'ai donc reposté un nouveau.

 

Le budget n'a pas baissé mdr c'est une estimation, si je trouve une bonne affaire même à 300 euros, je ne serais pas contre ..

Merci encore pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.