Aller au contenu
Jean

LITTLE SPYDER - SKY HERO

Messages recommandés

Ha c'est malin...  :D Voilà que je suis dans le désespoir absolu avec mon multi et vous, vous trouvez le moyen de parler de gonzesses !!! Merci les gars merci...  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA !!!!

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                    bon... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

ça  va  bientôt  faire  1 mois  que tu es dessus    !! qu'est ce que tu fais  ! tu traines !! :D

finalement  ce  n'est  pas aussi facile que cela de  monter son quad !!!!

 tu seras d'autant  plus  heureux quand  éffectivement  , il volera  + d' une  minute  !!!

bon courage  , je  parts en  vacance  à la fin du  mois  , magne toi   :ssv: ,j'aimerais  bien  voir  une  vidéo en vrai  vol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

 

Je viens de rentrer de vacances et je vois que tu as encore quelques soucis avec ton Little.

 

Le problème vient vraiment du NAZA Lite, regardes les vidéos ci-dessous,  fais ce qu'ils te conseillent et dis-moi quoi :

 

Ces vidéos parlent du Phantom 1, qui avait un NAZA Lite. 

 

Courage,

 

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci Christophe pour ton aide. je rentre de congés, et je reprends dès aujourd'hui la mise en route. J'ai déjà effectué un calibrage compass GPS via la "Danse Naza" impect. un premier décollage parfait en stabilité à 2 mètres, par contre,  je n'ai pas cherché à faire autre chose pour l'instant, car je trouve qu'il part à droite avec un  décollage en douceur !!! ,

je suis obligé d'aller à 40% des gaz pour monter la bête droite...cela m'étonne beaucoup, il devrait être stable dès le décollage, donc il faut que je revois cela (les gains peut-être ?)...le calibrage doit être en cause, il faut selon ta première vidéo le faire plusieurs fois si je comprends bien . ton Anglais est certainement meilleur que le mien.

 

J'y vais doucement malheureusement, problème des débutants comme moi.Je passe plus de temps sur les tutos que sur le drone !!! Mais après  :D !!!, J'étais avant les congés sur le problème du calibrage que je n'arrivai pas à faire. En fait, il faut que le naza soit sur "manuel" comme j'ai une 6 voies l'option manuel n'est pas dispo sur la radio et  je ne peux faire que ATTI et GPS. donc déjà grosse incompréhension d'un débutant.

Il m'a fallu aller sur le logiciel DJI enlever l'option GPS de la radio  et mettre la radio sur manuel, validé et faire la calibration avec la rotation 360° et refaire le réglage sur le logiciel en remettant le GPS Hé ben pas évident, cela m'a pris du temps pour comprendre, et encore j'ai pas fini... 

a+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Ca y est !!! ESC calibrés !!! tout bien refait sur le logiciel Naza... premier test de décollage parfait, expo modifiés sur la radio Futaba ...juste ce qu'il me faut et utilisation des gains conseillés par SKY HERO... OUf première étape passée!!! :ssv:  :wub:  :manette:

 

Pourquoi je n'y suis pas arrivé avant , BAh je sais pas !!! faut mieux tarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!! que jamais :D

Après test en vol ... montage de la nacelle + retour vidéo GLUPS !!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le moutard !!! et merci pour tes encouragements depuis le début...

étonnant mais çà vole... je te laisse j'y vais  :manette:

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

 il était temps  !!depuis  juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah  moi ,je  ne  pourrais  pas attendre  3 mois  !, s'est trop !!

avoir  1 si  beau  multi depuis  juin , j'exploserais !!!!!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

hier j'ai enfin testé le bestiot :wub:  ... enfin!!! comme dirait "YADRA01" :ssv:  ...  Hé ben çà vole super bien, stabilité, accélération (Wahou.. et encore je ne suis qu'en 3s !!!), maniabilité tout ce que j'aime :wub:  (j'ai fait le bon choix)... :rolleyes:

 Calendrier de cette semaine, montage de la nacelle Walkera et retour vidéo !!!... :oops: 

Christophe, je vais laisser pour l'instant la naza en mode normale ...pour l'upgrader en V2 je verrai cela plus tard, la V1 est très stable 

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut chef !!! 

j'avais ouvert le sujet le 25 juin 2015  j'ai ouvert la boite le 28 juin 2015 ...nous sommes   :oops: le 12 novembre (que de galères !!!!!)  pas sur le matériel mais les réglages (le naza, la radio...), les incompréhensions, la peur de faire de la soudure etc ... et je vous confirme que mon drône est définitivement réglé. J'ai enfin trouvé le bon réglage des gains sur le naza. Je suis passé par un nombre certain d'incompréhensions techniques... vu mon niveau au départ et un peu  mieux à l'arrivée.

Tout cela grâce à l'aide de tous (le forum :wub: ) et des pilotes que j'ai pu rencontrer sur les terrains.  J'ai pris au fur et à mesure, une info puis deux infos avec timidité (pour le pas passé pour une andouille).Bref, comme un gamin... 

Maintenant je pense enfin !!! avoir gagné le plaisir :rolleyes:  réel de piloter mon bestiot ... Pour la stabilité wahoo !!! il fait tranquille 40 m  à 20cm du sol sans bouger (il absorbe  les effets de sol avec brio) avec qui ??? :D... et en avançant à bonne vitesse... pour le reste il vole avec une ultra précision et en douceur comme je le voulais ... On ressent bien son poids et c'est assez grisant à faire voler pendant 13 mn !!! tranquille  (3s 5100). Dès que l'on pousse un peu sur la manette des gaz il va vite et même très vite, mais je verrai un peu plus tard . 

 

C'était juste une envie, de faire vous faire partager un peu de mon plaisir de drôneur et d'une journée comme hier...

 

 

Je vais mettre quelques photos ...et bien entendu ceux qui veulent des infos cela sera avec le plus grand plaisir :)  :bravo2:

 

NB : il me reste à régler ma gimble , mais je vais attendre un peu...de l'avoir bien en main et puis je n'ai pas testé le failsafe en vol, même si sur le naza il répond présent sur tous les modes ....HEU !!! NON pas envie !!! on verra beaucoup plus tard sauf si vous avez une bonne technique pour éviter le cas échéant un  :crash: en test... donc cela sera en vol à vue pour le moment...

 

Et le plus important il est beau le bougre !!! :D

a + tout le monde

Modifié par Blade Runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais mettre quelques photos ...et bien entendu ceux qui veulent des infos cela sera avec le plus grand plaisir :)  :bravo2:

 

oui des photos.. :)

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste pour une info,j'ai effectué un changement d'hélices pour mon Little Spyder. j'avais auparavant des Turnigy. Hélices souples qui avaient qu'un avantage de ne pas casser lors des premières prises en main. Je viens de prendre des hélices spécifiques provenant de Sky Hero pour mon drône et là !!! rien à voir..

Le drone est encore plus stable (déjà c'était plutôt parfait)

Accélérations plus franches

prises d'angles plus nettes

Moins bruyant.

Stabilité meilleure au ras du sol

Leur prix très raisonnable 10*5 par 2 :10€ (prix standard) 

Je ne connais pas la matière dont celles-ci sont fabriqués mais l'hélice et un petit plus large et rigide.

il m'avait été conseillé de prendre ce genre d'hélices mais je n'étais pas prêt .Cela apporte beaucoup en qualité de vol , je pense que cela doit être identique pour tous les drônes. La qualité des hélices sont incontestablement importantes.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yadraq, 

Promis avant samedi  :oops: ... quoique Noël c'est pas loin par apport à juin de l'année dernière  :D que c'était mon anniv et que j'ai mis du temps à comprendu tout le montage, d'ailleurs j'ai cru que j'avais acheté un hélico en fait !!! :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.