Aller au contenu
Nitrox

350QX3 - Pas de réception GPS

Messages recommandés

bonjour nitrox

en cherchant sur le forum , j'ai vu que j'avais le méme probléme que toi pas gps et sur px gps ok

je voudrai savoir si tu a réussi a résoudre ton probléme de gps et comment

bonne est heureuse année 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réponse , je sais je suis chien avec mes questions, mais avant d'ouvrir le drone , je voulais savoir si s'était vraiment ca

bonne année 2017 a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il tomber dessus et que c'est a ce moment qu'il a arrêter de fonctionner, tu en pense quoi ?
 
Et comme te la aussi dit une personne que tu reconnaitra => "Si tu as choqué sur l'antenne GPS , ne cherche pas plus loin....tu as peut ètre même autre chose de défaillant."
 
Vas falloir ouvrir et cherche, ça ne vas pas se réparer tout seul...

 

 

Bonne année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

qu'est ce que tu entant par choqué sur l'antenne gps

car j'ai démonté , débranché le mat et ne bop méme pas pour dire que j'ai enlever le mat , mais parcontre si j'enleve carte recepteur sa bip

donc ca se le mat du gps qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entant par choqué sur l'antenne gps

Ce n'est pas blitz qui le dit mais c'est la réponse que t'a apporté un membre de l'autre forum sur lequel tu as posé la même question . Il entend certainement par là que l'antenne a été accidentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai démonté , est j'ai que le gps en haut du mat était ataché par un fil plastique est mon une soudure , ou pluto que la soudure a laché , donc pour moi mat du drone hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voudrai savoir si au lieu de binder en mode gps dur le drone 350 qx3

on peut pas assoscier un bouton gps sur la radio dx6i , si c'est possible comment faire ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible, c'est pas la radio qui gère le GPS...

 

Par contre réparer l'antenne, plutôt que de vouloir faire je ne sais quoi, ça ne te tente pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que alien flipe d'un fly away et il se dit qu'avec un switch il reprend la main si problèmes...

Malheureusement comme l'on dit les copains c'est pas la radio qui gère le gps donc impossible...

C'est comme si sur ton téléphone tu voulais un bouton pour commander l'antenne relais c'est pas jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.