Aller au contenu
ouais

Voyant du chargeur stock ?

Messages recommandés

Bonjour,
Avec le chargeur fourni, le voyant est allumé lorsque ça charge ou lorsque c'est chargé ?

Ouais

Modifié par blitz
Bonjour a la place de yop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'en ai 2 : un fourni avec le quad et un acheté sur un site chinois.

De visu, ils sont identiques mais ont un comportement totalement différent :

 

Sur l'un :

Le voyant s'allume lorsqu'il est connecté en USB et qu'il n'y a pas de batterie connectée. S'éteint quand la batterie est connectée puis s'allume quand elle est chargée

Sur l'autre :

Le voyant est éteint lorsqu'il est connecté en USB et qu'il n'y a pas de batterie connectée. S'allume quand la batterie est connectée puis s'éteint quand elle est chargée

 

Je me demandais si l'un des 2 était pas défectueux et m'a flingué mes batteries car j'ai genre 10s d'autonomie avec les 350mAh maintenant (avec la 500mAh, j'arrive à tenir 1-2 mns grand max).

 

Soit ça, soit elles ont pas supporté l'hivernage, soit mon quad a mal été réparé (le vendeur me la réparé car un des câbles d'alimentation était cassé et que j'ai pas réussi à le réparer moi-même :(

 

Mais ça craint, je peux même plus voler avec, snif :(

 

J'ai commandé une nouvelle batterie et je voudrais la recharger uniquement sur le chargeur d'origine, d'où ma question.

 

Ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute teste sur ta batterie qui ne tient que 2 minutes pour voir si son autonomie se maintient ou diminue.

 

Si tu ne le fais pas déjà pense à stopper le vol et déconnecter la batterie du x4 dès que les leds se mettent à clignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.