Aller au contenu
RSSDrone

Vidéo: un drone percute l’aile d’un avion

Messages recommandés

Une vidéo d’un drone percutant une aile d’avion en phase d’atterrissage fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours, heureusement pour les passagers de cet avion, plus de peur que de mal !

Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab

Cet article Vidéo: un drone percute l’aile d’un avion est apparu en premier sur Smartdrones.



Voir l’article complet sur Smartdrones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un FAKE et ce serait bien de le préciser, à causes de vidéo à la con de ce genre que nous sommes mal vus.

 

pour info c'est le réalisateur de 405 qui à fait ce fake.

 

 

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord : ces vidéos, sont vraiment géniales et si les réseaux surchauffent avec "ça devait arriver"... "il faut interdire les drones"... Le fait que ce soit un faux permet de casser les arguments.

 

D'autres vidéos qui ne sont pas des faux sont bien plus gênantes :

 

 

 

 

 

 

Et on comprend : évidement au moment où elles ont été faite, la réglementation n'était pas claire.

 

Mais pas celle là par exemple :

 

 

Mais, pas mal de monde ne respecte pas les règles - sans parler des chanteurs pourris qui utilisent des drones pendant les spectacles. C'est plus à cause d'eux qu'il y a des problèmes (sans compter les survols de centrales).

 

Bref, je ne pense pas qu'il faille opposer les passionnés : ceux des drones que nous sommes et les passionnés d'effet spéciaux.

 

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien les gars continuer à montrer de telles videos sur les forums et on va finir par voler dans le salon

l'etat ne fera aucune difference entre la premiere video et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je rejoins Al Patch... évitons de montrer ce genre de vidéos, que nous connaissons et que nous combattons pour pérenniser notre plaisir passion du Multirotor...

Nous perdons de notre crédibilité tous les jours un peu plus. :( ...

 

Amicalement

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour moi les gens se preocupe plus de la vidéo que de lire l'article qui te diras que cela est un fake !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.