Aller au contenu
Widda

Mise en service blade 350 x3 avec dx6 V2

Messages recommandés

Bonjour, je vient de recevoir mon précieux.quelles sont les procédures à effectuer pour bien débuté ? Il faut apparier la radio et le multi et c'est tout ? Quelles sont les équilibrages à faire ? Comment procéder avec les lipos,

Notamment sur le rodage de celle ci ? Je n'ai pour l'instant que le chargeur d'origine qui a priori n'a pas dindicateur s sur les cellules etc... J'aimerais bien débuter et pas flinger mes batteries des la base.j'ai lu sur ce forum que certains effectué des charges / décharges pour roder. Est ce primordial d'acheter un chargeur sport pour savoir si une cellule pose soucis ? D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu trouveras les réglages à effectuer sur la dx6 page 7 manuel du qx3. ensuite , il faut appairer la radio avec le multi. tu trouveras la procédure d'affectation page 8 du manuel du qx3.

 

pour le rodage des batteries, je dirais à la louche que tu utilises tes batteries 5 fois sans tirer dessus (stationnaires et petites manoeuvres tranquilles) sur une durée max de 10 mn pour ne pas les décharger entièrement.

 

en ce qui concerne le chargeur, achète en un vrai genre prophet sport plus  que tu peux trouver chez notre partenaire http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26

 

tes batteries te remercieront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

et si tu es  vraiment  "no vices"  vole  loin des arbres  , des  plans d'eau :ssv:  , des  lignes électriques  , des  maisons etc et commence  par  les  modes  les  + doux ,....sauf  le SMART à bannir !

bon vols 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

et  bien , s'est tout vue Monsieur QX 3 Héro  :)

essaye de ramener  1 QX3 en mode Smart , et  bien , se  n'est  pas  gagné et si en  plus il  y a du vent  , et  bien enfile tes  NIKE  , 1 short de  la  même  marque  ou  pas d'ailleurs  ,  une gourde avec  le  liquide de ton choix , mais avec  cette  canicule  évite  le rouge  , le rosé ,enfin bref  l'alcool et il faut  une super condition  physique  pour enjamber  les  clôtures   et  haies ... et  t'es même  pas sur de réussir ton coup !!!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la DX6, tu trouvera la valeur des mixages pour les 4 mode de vol ici => http://www.faq-drone.com/topic/3730-parametrage-dx6-v-2-sos-et-350qx3/

 

 

Je les remet ici...

 

 

1er étape rentre les valeur de la notice et ensuite :

 

 

Mixeur => MIX 1 => Normal =>
 
              TRN > TRN 
 
Vitesse :                10%            0%                                                  
Offset :                     0%          
       
                Inter : Inter Y
                             0 1 2 (1 griser)
 
Mixeur => Mix 2 => Normal  =>
 
              TRN > TRN
 
Vitesse :                 25%           0%
Offset :                     0%
 
               Inter : Inter Y
                            0 1 2 (2 griser)

 
Inter B  tu auras :
                             0 => Smart
                             1 => AP
                             2 => RTH
 
Quand l'inter B sera sur 0 avec l’inter Y tu auras :
                                        
                                                                               0 + Y sur 0 => Smart  
                                                                               0 + Y sur 1 => Stabilité
                                                                               0 + Y sur 2 => Agilité

 

L'inter Y doit être un inter a 3 position...

 

 

 

 

 

Une varient avec le mode Stagilité a la place du mode Agilité :

 

 

Mixeur => MIX 1 => Normal =>
 
      TRN > TRN 
 
Vitesse :    10%     0%                                                  
  Offset :       0%          
       
     Inter : Inter Y
                  0 1 2 (1 et 2 griser)
 
 
Mixeur => Mix 2 => Normal =>
 
     PRO > TRN
 
Vitesse :    20%   -20%  (avec une valeur supérieur le passage en Agilité se fera plus près du neutre, et inversement)
  Offset :       0%
 
    Inter : Inter Y
                 0 1 2 (2 griser)
 
 
Mixeur => Mix 3 => Normal =>
 
       AIL > TRN
 
Vitesse :    20%   -20%  (avec une valeur supérieur le passage en Agilité se fera plus près du neutre, et inversement)
  Offset :       0%
 
    Inter : Inter Y
                 0 1 2 (2 griser)
 

L'inter Y doit être un inter a 3 position...
 
 

Inter B  tu auras :
                             0 => Smart
                             1 => AP
                             2 => RTH
 
Quand l'inter B sera sur 0 avec l’inter Y tu auras :
                                        
                             0 + Y sur 0 => Smart  
                             0 + Y sur 1 => Stabilité
                             0 + Y sur 2 => Stagilité

 

 

Je sais, la norme c'est X pour designer une fonction dont la valeur est inconnu, mais Mr couleur est tout chambouler avec, donc je passe a Y pour le ménager... :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

et  bien , s'est tout vue Monsieur QX 3 Héro  :)

essaye de ramener  1 QX3 en mode Smart , et  bien , se  n'est  pas  gagné et si en  plus il  y a du vent  , et  bien enfile tes  NIKE  , 1 short de  la  même  marque  ou  pas d'ailleurs  ,  une gourde avec  le  liquide de ton choix , mais avec  cette  canicule  évite  le rouge  , le rosé ,enfin bref  l'alcool et il faut  une super condition  physique  pour enjamber  les  clôtures   et  haies ... et  t'es même  pas sur de réussir ton coup !!!!!! :oops:

oui, bien j'ai appris en mode smart, donc je confirme : tout est question de point de vue, tout vue ou pas

ça m'a permis de commencer sans crasher et de m'habituer à certaines commandes avant de passer en stabilité. Aujourd'hui je ne retournerais pas en smart mais je ne crache pas sur ce mode, qui m'a aidé.

 

post-335-0-15401200-1431241094_thumb.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 mais qu'est ce que vous avez donc  contre  ce  mode  AP !!!!!!!!!

il est très  bien   , pour commencer et apprendre ,mieux que SMART sur  le QX 3 , les réactions ne correspondent  pas aux  ordres  donnés aux sticks  et  pour apprendre LE VOL EN IMMERSSION  avec  plus de sécurité  (donc  moins de casse   :ssv: )

et  pour  faire de  la  vidéo  et  photo , et bien  s'est  plus confortable  !!!!!!!!!!! :rolleyes: 

ehhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhh , maintenant  

 

​et grâce à  2 modos  que  je  me refuse de citer :wub:   je vole en stability et stagility    :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en cas de problème, bonjour le temps de réaction...sans parler des risque de perte nombreux dans ce mode... 

 

Le mode Smart est plus nerveux et réactif que le mode AP... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

 ah  mais  ,pour  info!!!!!!!!!!!!!!  :

 

1°   je  ne fume  pas  , je  ne  picole  pas  !

2°  s'est  mensonger tout ça  !!!! tu  n'as  pas  vue  ma seule  vidéo , je décolle  comme  une fusée

​ 3°  j’atterris comme  une fusée (2 soudures de train )

je  ne suis  pas  une  lopette  :mdr:

4° mouaaa, si tôt  , l’acquisition des  2 modes  casses  coup  , je  les aient  mis en applications  !!

5° pas  comme certain......... qui  n'osait  pas   :wacko: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 re 

 

 

 vous  planez  les  gars  !!!!!!!

 

Et en cas de problème, bonjour le temps de réaction...sans parler des risque de perte nombreux dans ce mode... 

 

Le mode Smart est plus nerveux et réactif que le mode AP... 

s'est  1 gag ou  pas  ? Blitz ...sérieux  !!!!!!!!!!!!!! on  ne  parle  pas du  même  appareil  le QX3  mazette , faux et archi  faux !! peut etre  les QX   1ere  génération , mais totalement faut en tout cas sur  le  mien ! suis très surpris  ! :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben  parce que  je  ne savais  pas  

 

 

 suis  1ptit  jeune qui débute , mais  + 1 ptit  jeune dans  la  vie  !!

 je  l'achète et   on  me  la  programme !!

même sur  la  notice  il  ne  parle que des  modes SMART , AP et RTH encore  sur  une revue il  ne  parle que de ces  3 modes  officiel et s'est en découvrant  le forum que  ma  lanterne s'est éclairée grâce  à ..me rappel  plus d’ailleurs   ,  2 types qui  m'avaient  l'air sympa  aux débuts  !!! :D  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.