Aller au contenu
Widda

Mise en service blade 350 x3 avec dx6 V2

Messages recommandés

re

 re 

 

 

 vous  planez  les  gars  !!!!!!!

 

s'est  1 gag ou  pas  ? Blitz ...sérieux  !!!!!!!!!!!!!! on  ne  parle  pas du  même  appareil  le QX3  mazette , faux et archi  faux !! peut etre  les QX   1ere  génération , mais totalement faut en tout cas sur  le  mien ! suis très surpris  ! :rolleyes: 

 

Le mode AP c'est ultra mou tu la dit toi même... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui

 je  l'ais dit et  je  le reconnais et  je  confirme  mais  , tu pilotes  en vrai .........................

 certes au............  ralenti enfin  façon de  parler   :D

mais  le quad  suit les  mouvements que tu  lui  imprimes  et  pas  le cercle  machin  truc ingérable et  indigestes  !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem me femme  me demande ce que  je fais  , si  je  ne suis  pas  sur   1 forum en train de tchater  avec des femmes  !!!!!!!!!!

quoique des femmelettes  oui surement    :oops:  :mdr:  :wub:

vous embrassent  mes  choux  !!! vais  au donjon  ou pas   ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous embrassent  mes  choux  !!! vais  au donjon  ou pas   ? !

Je ne sais pas si tu vas supporter le traitement pratiquer au donjon, c'est pas fait pour les adorateur du mode AP.... :mdr:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, on est tous differents. Tu adores le mode ap et tu ne sens pas de difference entre une expo à 20 et une à - 20...

C'est normal, l'expo agit uniquement près du neutre, Yadraq01 est une brute qui colle les manettes a 100%... :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, l'expo agit uniquement près du neutre, Yadraq01 est une brute qui colle les manettes a 100%... :D  

En mode AP forcement :D Stationnaire sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez  ,  j'abdique , z'etes trop  fort !!!!

:lol2:

vous  m'avez  donner des  mots de tête ,vais  prendre  3 aspro  !!!!!!!!!!

 mais  je reviendrais  2 mains avec de  nouveaux arguments  ,  la  nuit  porte conseils  !ça  ne  va  pas se  passer  comme  ça  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et  puis  pas d'ac maintenant  ,ils sont trois !!!!pfffffffffffffffff 

dégoutté :(  

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos lumières, si j'ai bienbcompris, il faut que je commence en mode smart, puis une fois à l'aise je passe en mode stabilité ?

Il va falloir que je potasse les notices...

Pour les simulateurs, lequel est le mieux ? Il faut que j'achète un récepteur à brancher au PC ? Pour le soft, c'est gratuit ou payant ? j'ai vu les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de commencer en mode smart, tout va dépendre de toi et de ton ressenti.

 

Pour les notice, ce n'est pas une obligation (certains font sans) mazis c'est mieux et ça aide.

 

Pour les simulatuers, il y en a plusieurs. Phoenix rc est bien noté (je ne l'ai pas essayé).  Pas besoin de manette, la dx6 fera office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu na jamais piloté, commence en mode Smart sur les 1er vol... 

 

 

Pour les notice, ce n'est pas une obligation (certains font sans) mazis c'est mieux et ça aide.

Et oui, et comme ça ils paramètrent la radio au pif, voir même pas du tout, résulta la plupart du temps => SAV ou  :crash: ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

 ben  , .;voudrais  pas en remettre  une couche  :ssv:  mais tu vas  vite  abandonner le SMART , va direct au MOde  AP , tu ne risques rien  ,...ils disent  que s'est  pour  les  vieux  aux  mains grippées  ,et que ce  mode est tellement  lent et  avant  qu'il  ne décolle  tu as tout  le  loisir de sortir  ton paquet de  Gitanes  maÏs , de retourner  chez toi cherchez tes allumettes, revenir  ,,présenter  la  flamme au bout de  ta  Gitane de tirer  une  bouffée et  là et  là seulement  ,il essaye de décoller , tu sais  comme  la  fusée Ariane , une grosse  poussée puissante , enfin  , tu  l'aides de ta  main restée  libre après  t’être gratté  l'oignon de  l'autre  tu  bouges le  manche (  pas  n'importe  lequel , tu suis ou pas  ) et après tu  le suis  du regard  , ,tu  ne risques  pas   1 tour de  coup ,  ..il s'élève  ..doucement  et après  tu  peux  le suivre  même  en  marchant   , il ne risque  pas de t'échapper , illlllllllllll vaaaaaaaaaaaaa teeellleemmmmmeeeeennnnttttt doucement   :mdr: bon bref  , tu  nous diras qui est dans  le vrai  ou  pas  !!

 bon  vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenter de programmer la dx6 comme sur les tutos mais j'etait en version 1.01 et n'avait pas toute les options.

Je suis donc passer à la 1.02.

 

Mais le soucis c'est que la dx6 s'allume, je voit bien la nouvelle version mais l'affichage clignote et j'ai un bip toutes les 3 secondes.

J'arrive à rentrer dans le menu mais lors d'un clic sur une rubrique, l'écran se fige, le bouton power ne réagit plus, je suis obliger de retirer une pile.

 

la mise à jour à à priori endommager le firmware de la dx6.

 

J'Ai envoyer un mail au Support

et j'attend leur retour.

 

Pensez vous retour sav ?

 

Y'a t'il une astuce pour remettre d'usine ?

 

Sniff, même pas eu le temps de binder le blade

Modifié par Widda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.