Aller au contenu
thng

Comment éviter les éjections d'hélices ?

Messages recommandés

Vernis à ongle sans hésitation. La colle ou le frein filet laissent des traces très chiantes à nettoyer alors que le vernis part en particules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé le vernis mais malgré une bonne couche au bout de 10 à 20h une des hélices saute encore. J'en ai testé d'autres c'est pareil grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé le problème sur mon brushed également avec du vernis à ongle. Attention en cas de choc sur les hélices (léger crash, par exemple) le vernis "saute".

Attention ne pas faire couler du vernis à l'intérieur des moteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec toutes ces aventures, on ne pourra pas lui dire qu'il n'est pas verni... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous donner des nouvelles. Malgré le vernis j'ai toujours le soucis.

 

J'ai essayé d'en mettre et de mettre l'hélice tout de suite. Laissé séché 1h mais elle a tenu quelques secondes.

 

J'ai essayé en mettant sur l'axe et en laissent séché 24h . l'hélice à tenue quelques dizaines de secondes mais a fini sa course seule encore...

 

Je désespère là lol...

 

Je fais quoi je change les moteurs? Ce serait malheureux vu que tout est neuf !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet car j'ai reçu mon qx90c

Le bind impeccable il volé sans soucis... quelques secondes avant qu'une ou plusieurs hélices s'envolent seules...

Ça fait exploser de rire mon fils et d'exploser le drone par terre donc moyen lol

 

J'ai lu plusieurs solutions.

Vernis à ongles

Pistolet à colle

Frein filet

 

Lequel est le mieux ?

 

Merciiii

Prend les hélices walkera, tu n'aura plus aucun soucis d'hélices qui sautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé celles d'origine et d'autres acheté en plus

Vive les "chinoiseries" ils arrivent même pas à faire les bonnes hélices !!!!  :(

 

Tu peux faire une photo d'une hélice mise sur ton drone pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici les photos.

c'est principalement les deux hélices avant qui sautent malgré le vernis.

D'ailleurs juste après avoir fais les photos j'ai désactivé le motor stop. En testant l'armement des moteurs mais sans mettre de gaz l’hélice avant droite à sauté ... grrrr 

j attends mes hélices officielles avec impatience car je n'ai pas encore pu faire un vol de plus de 10 secondes , c'est trop frustrant !!

post-4017-0-38289400-1501679474_thumb.jpg

post-4017-0-99210600-1501679488_thumb.jpg

post-4017-0-58490900-1501679502_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête l'idée du double face ! Vu que la surépaisseur du vernis ne fonctionne pas je vais tenté ça ! Merci !

 

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous avez des trucs, je suis preneur.

 

Je serais tenté de répondre: ne pas mettre d'hélices.

Mais du coup, ça vole nettement moins bien...

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté sans les hélices et là miracle plus aucun soucis d'éjection d'hélices... Puis j'ai réfléchi et me suis dit que ce n'étais pas forcément la bonne solution lol

 

La technique du double face a tenu 30sec... C'est toujours mieux mais bon lol. Je vais refaire des tests comme ça pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les hélices walkera, elles sont commandées ?

 

Si oui, tu verra que ça résout complètement le problème et en plus, elles sont plus solides !

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elles sont commandé lol

 

Les hélices ne sont pas adaptées mais la je viens de tester avec celles d'origines livrées avec le drone et c'est pareil =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les walkera... Impeccable ! 3 batteries et aucun soucis ! Juste que j'ai constaté que le drone est super lent pour faire les flip en horizon donc je dois régler ça mais c'est un autre soucis lol

 

Conclusion prendre de la marque c'est un peu plus cher mais ça fonctionne au moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.